Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
|
+12Vulkan Masp Boo chris0308 greglegobb Gibo XBood vonhymack solosub Fianosther Laurent Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 9 Jan - 9:02 | |
| tu peux arrêter de nous dégouter stp ! j’espère que tu as fini la table en 28mm GJ comme d'hab. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 9 Jan - 9:52 | |
| Excellent, les miens ne sont encore qu'à l'étape sous-couche Les touffes d'herbe sont un poile haute et uniforme d'un socle à l'autre, tu devrai les retoucher | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 9 Jan - 10:22 | |
| on a déjà la ville en carton imprimé de Tuco, et j'ai 2 ou 3 bricoles en résine pour agrémenter - solosub a écrit:
Les touffes d'herbe sont un poile haute et uniforme d'un socle à l'autre, tu devrai les retoucher je suis tout à fait de ton avis, et j'attendais ce retour qui me conforte à ce sujet avant de faire une retouche irréversible | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 9 Jan - 10:29 | |
| Moi ça ne me dérange pas qu'il y en ait des hautes par contre en effet, certaines devraient être plus courtes histoire d'avoir des hauteurs différentes. Riri, tu n'as qu'à laisser les hautes touffes sur les figs ou tu trouve les jambes les moins réussies ainsi ça restera plus caché par les touffes, et dégager celles avec les jambes plus intéressantes que ça soit en peinture ou en posture de la fig concernée. Nouveau métier de Riri : "coiffeur de touffes" ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 9 Jan - 11:08 | |
| Les touffes ne gênent que quand elles sont devant les figs, donc je ne raccourcirait que celles-ci! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| | | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 9 Jan - 18:23 | |
| ah, c'est des touffes herbeuses je croyais qu'il s'agissait de cow-boys hobbit ! sinon, bravo, belles figurines | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 15 Jan - 16:02 | |
| Le second lot avec les cowboys et les hors la lois (le sudiste permettant d'avoirs un leader pour une variante Desperados) et une paire de civils J'ai une douzaine de Banditos mexicains en séchage. Reste encore une paire de cavaliers et du décor à faire | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 21 Jan - 19:32 | |
| Avant dernière série avant d'afficher la fin de mon apo... le reste étant déjà en séchage et 3 îlots de cactus... reste plus qu'à faire quelques éléments de décors | |
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 21 Jan - 19:53 | |
| Nickel Riri ! | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 21 Jan - 20:36 | |
| Top | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 21 Jan - 21:01 | |
| Je suis ton homme pour du test sur table | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 21 Jan - 21:06 | |
| Elles claque vraiment terrible.J'ai raté les campagne avec Tuco je serai dans la ruelle cette fois ci | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 28 Jan - 17:43 | |
| Riri des Arpenteurs, l'homme qui peint plus vite que son ombre | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 28 Jan - 18:09 | |
| Je viens d'avoir une illumination mais pour Wasteland ça le fait grave! Good job! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 20 Fév - 11:12 | |
| Le WIP de la ville de DEAD MAN'S HAND Après quinze jours de pas grand chose (difficile de trouver la motivation de finir mon 15mm) Mercredi soir j'ai Donc commencé à mettre à profit un sac de balsa à 13€ chez Pickwik Lomme, un sac m'a permis de faire les 3 maison, la potence et certainement de quoi faire une quatrième maison Il y a un peut plus de travail, c'est moins beau et moins solide que du 4ground, mais pas de délais et largement moins de la moitié du coût du moins cher du marché. Tous les toits sont amovibles, mais comme d'ab, je ne m'ennuie pas à agrémenter l'intérieur. A noter quelques petits éléments de décors dits "insignifiants" pour les ldv, faits la semaine dernière. Du coups, je suis retourné hier à Pickwic, pour mieux collé aux scénars de DMH, donc le WIP du saloon / hôtel commencé hier soir… Et je pense encore faire 2 maisons simples et une à étage plus massive… mais je manque déjà de très fines baguettes pour agrémenter | |
| | | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Sam 21 Fév - 13:03 | |
| un univers qui parle, des figurines super sympa, et je ne parle pas des décors parfaitement dans l'esprit western. Très belle réalisation, comme d'hab ! çà m'donne une p'tite idée de scénar Un cow-boy sort du coiffeur et s'aperçoit que son cheval, attaché devant le saloon a été peint en vert ! Furieux, il entre dans le saloon et demande sur un ton non équivoque : Qui a peint mon cheval ? De la table de poker, Une armoire à glace (2m20 au garrot, tout en muscle) se lève, l'air patibulaire, (mais presque ! ) C'est moi ! T'as qu'quechose à dire ? réponse 1 : (grosse voix) Tu crois qu'tu fais peur , j'ai déjà dessoudé pas loin de trois tonnes de viande dans ma vie, et je sens qu'aujourd'hui je vais battre un record, on va régler çà dehors. réponse 2 : (petite voix) c'est quand que vous r'mettez la deuxième couche ? | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Sam 21 Fév - 13:32 | |
| Magnifique J'en reviens pas tellement c'est beau Vivement vendredi | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Sam 21 Fév - 15:33 | |
| Pfff ça me dégoute Trop beau | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Dim 22 Fév - 10:55 | |
| oula ! molo Riri !!! t'as les doigts qui fument !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
| |
| | | | [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
|