Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 06 Février | |
|
+20marcus tjallodin Vulkan Black Man Darky Gibo greglegobb Settra xtian59 solosub Mr Mordrid Gilthanas chris0308 whormir Cedric Eric_ vonhymack olivier Fianosther Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 06 Février Sam 27 Déc - 22:44 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 7 Fév - 20:11, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Dim 1 Fév - 20:18 | |
| Ok pour moi. Je prépare 35pts de Scyrah | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Lun 2 Fév - 10:25 | |
| Est-ce que Tjallodin vient ou pas finalement ? Pour DW, on a besoin de le savoir car s'il est absent, la place sera pour Whormir. Vonhymack et moi avons de quoi prêter à deux joueurs sans souci. Aurélien tu nous lis ? Si oui manifeste-toi rapidement en frappant 3 coups sur la table ! | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Lun 2 Fév - 17:10 | |
| *Voix d'outre tombe*Vous m'avez invoqué, faibles mortels ?(kof kof !) Hm oui kessessé ? Oh du DW ^^ Voui mes danois sont toujours là... enfin à voir pour ce vendredi... Mais si je viens, voici pour vous mettre dans l'ambiance : leur HYMNE ou bien en version plus glamour : ICI ; nul doute qu'après ça j'aurais + de supporteurs que ces anglais... Plus sérieusement je vous confirme demain ma présence | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Lun 2 Fév - 17:23 | |
| Ramène tes français aussi si tu viens ! | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Lun 2 Fév - 21:58 | |
| deathwatch ce vendredi, salle d'entrée avec deux tables si possible | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Mar 3 Fév - 9:44 | |
| présent, si whormir veut refaire un scénario de BA. sinon jdp | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Mar 3 Fév - 10:36 | |
| Désolé mais je suis pas dispo ce vendredi pour finir... On se refera ça sinon amusez vous bien vendredi soir ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Mar 3 Fév - 11:45 | |
| - whormir a écrit:
- Présent,si il vous manque un joueur pour Dystopian wars j'en serais,sinon je ferais bien un JDP.
Ça tombe bien : il nous en manque un puisque Tjallodin ne vient pas ! Donc tu peux ramener tes français si ça te dit (sinon on se débrouillera à trois) | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Mar 3 Fév - 12:03 | |
| Cool, je confirme ma participation à DW, je vais essayer de finir mes piti avions d'ici la. (Au pire il y auras que la couche de base.) Dim je te garde mon prochain vendredi pour un ba y à pas de soucis! | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Mar 3 Fév - 12:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Mar 3 Fév - 12:25 | |
| Personne sur du ba ou je du coup | |
| | | Princeps Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 7:44 | |
| J'aimerai venir demain soir en tant qu'invité s'il reste une ch'tite place.
Toujours en mode débourrage Firestorm Armada si cela intéresse quelqu'un. Petit format pour commencer 900 points. Je suis un bisounours donc n'ayez crainte, je ne suis pas là pour vous rouler dessus...
Autrement je peux venir me greffer à un jeu s'il vous manque des joueurs.
Je pratique également le jeu X-Wing avec suffisamment de vaisseaux pour faire une belle partie en 1 contre 1. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 8:16 | |
| Toujours pas de rugby pour terrain impraticable donc présent dés 21h | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 19:47 | |
| | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 20:07 | |
| Ok j'arriverais vers 21h15-25 comme la semaine passé. | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 20:29 | |
| - dim a écrit:
- du coup absent
Tu n'as plus ta flotte de FA ? Princeps cherche quelqu'un pour FA ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Jeu 5 Fév - 20:41 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- dim a écrit:
- du coup absent
Tu n'as plus ta flotte de FA ? Princeps cherche quelqu'un pour FA ! Mais je suis malade aussi alors je pense que c'est plus raisonnable de rester à la maison | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Ven 6 Fév - 7:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Ven 6 Fév - 8:43 | |
| Pas grave, est ce qu'il vous reste un peu de place malgré tout pour que je puisse organiser une petite partie de mordheim avec un ami car c'est notre dernière partie de campagne. Notez qu'à chaque fois je ramène un joueur dans mon coffre au cas où dans les cas de force majeure lol. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Ven 6 Fév - 9:23 | |
| Ok, ça passe l'option est retenue, nous sommes vendredi et il restera 2 tables - pour mémo: 1 table 80/140 - N'oubliez pas de vous inscrire sur le registre pour la première des 3 soirées test, on vous en dira plus sur place... | |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février Ven 6 Fév - 14:28 | |
| Merci bien Riri. J'en informe mon camarade. A ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 06 Février | |
| |
| | | | Vendredi 06 Février | |
|