Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Initiation de 05/12/14

Aller en bas 
+12
Eric_
xtian59
greglegobb
chris0308
Bawon Samdi
solosub
vonhymack
oursrenard
Tamorgyl
x
whormir
Riri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

Rappel du premier message :

COMMENT CA VA SE PASSER

J'édite le premier message, comme ça tout le monde le verra mrgreen

Soirée initiation Song of Blade en deux temps:

- LA PREMIERE PARTIE
Vu que nous sommes plus nombreux que prévu, je la modifie! Du coups chaque joueur aura 1 seul personnage (ou presque)

Ce qui va nous permettre de faire une partie, relativement didactique et rapide j'espère, tous ensemble, où chacun participera avec une figu d'environ 50 pts, et je pourrais faire une explication de texte à chaque activation que tout le monde en profite... le but étant de faire un tour des bases du jeu ludiquement ^^ Si vous êtes suffisamment disciplinés cela pourra se faire en 1h

Il y aura un leader de chaque côté, qui verra avec son équipe et décidera qui sera activé, à tour de rôle, et cordonnera son équipe.

Je vais faire Arbitrairement les équipes et désolé si c'est pas ce que vous vouliez jouer, ce sera pour la partie suivante! sifleur et je founirais les figus si ça manque

Les méchants 339 pts, 6 joueurs, 8 figurines

. Greg le Gob:
Officier Goblin Kigheul ( 66 pts / Qualt. 3+ / Comb. 3 / Armure lourde, Leader)

. Solosub
Guerrier Wolfen whouffy ( 52pts / Qualt.3+ / Comb. 4 / Grand, Sauvage)

. Bawon Samdi
Chevaucheur de sanglier orque Vavith ( 47pts / Qualit. 4+ / Comb.3 / Monté, Déplacement Long)

. Christian
Spectre Mhémpahmôr ( 62 pts / Qual. 4+ / Comb.2 / mort-vivant, science du désengagement, volant, terreur)

. Vonhymack
Homme lézard Parssderssihèrss ( 52pts / Qual.3+ / Comb. 4 / Amphibie, coups de queue)

. Gilthanas ou tjallodinDim
3 x Hommes rats Les Rats Tyhcydes ( 3 x 20 pts / Qual. 4+ / Comb. 2 / Grégaire)


Les Gentils 339 pts, 5 ou 6 joueurs, 7 figurines

. Eric_
Leader Elfe Leuvrihill (75 pts /  Qualt.2+ / Comb. 3 / Leader)

. Whormir
Guerrier d'élite nain Grohdônque (46pts / Qualit 3+ / Comb.4 / Déplacement Court, inflexible, Sans peur)

. Chris
Assassin Muslin في مؤخرتك (Fimoiralatiquha) ( 56pts / Qualit. 3+ / Comb. 2 / Discret, assassin)

. Tamorgyl
Mousquetaire pirate Chouteghain ( 56 pts / Qualit. 3+ / Comb. 3 / Long shoot, Good shoot (tir C+1), Unerring Aim (moins de malus aux longues portées))

. Black Man
Barbare Gnééh (46 pts / qualit. 3+ / comb. 4/ Sans peur)

. Gilthanas ou tjallodin
2 Guerriers Humains Les frères Dantagh (2x30 pts / Qualit. 3+ / Comb. 3)


LA SECONDE PARTIE

Là, vous jouez votre bande à 300PTS sur une table de 2 ou 3 joueurs (4 est possible mais ce sera plus long, et je n'ai pas testé!)... je mets en route, et je part faire dodo sifleur
On verra qui joue en 15mm et qui en 28 sur place, n'hésitez pas à prévoir vos deux groupes à 300pts pour ceux qui l'ont... et je pourrais fournir ceux qui on besoin de figus, si j'ai


Dernière édition par Riri le Jeu 4 Déc - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

Chef de guerre Orque
100 pts / Qual. 3+ / Comb. 4
Règles spé: Chef, Robuste
Chevaucheur de sanglier
47 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: Monté, déplacement long
Archer Orque
29 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: tir à portée moyenne
Guerrier Orque sauvage
27 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: Sauvage
Guerrier Orque sauvage
27 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: Sauvage
Guerrier Orque
23 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: -------
Guerrier Orque
23 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: -------
Guerrier Orque
23 pts / Qual. 4+ / Comb. 3
Règles spé: -------
Les Chefs influencent la Qualité et le Moral des combattants. Un Chef dispose d’un rayon de commandement équivalent à une distance Longue. Un combattant ami dans le rayon de commandement du Chef effectue ses jets de Qualité (y compris les jets de Moral) à +1. Quand le Chef meurt, tous les combattants amis doivent faire un jet de Moral.
Les effets de multiples Chefs ne sont pas cumulatifs – ainsi si un combattant se trouve à portée de deux Chefs, sa Qualité est ajustée par 1 et non par 2. Notez que la présence de Chefs dans une bande n’est pas obligatoire.
Le bonus du Chef ne compte pas si le Chef est à terre ou si le combattant ne peut pas voir la figurine du Chef (pas de ligne de vue sur le Chef). Les combattants ennemis ne bloquent pas la ligne de vue entre le combattant et le Chef (ainsi vous comptez votre bonus même si vous ne voyez pas le Chef car il est entouré d’ennemis). Les Chefs peuvent aussi tenter des activations de groupe – faire un seul jet de Qualité pour activer un groupe de 2 à 5 combattants.

Les combattants Robustes sont durs à tuer. Un résultat mort horrible est considéré comme un résultat mort sur un combattant Robuste – le combattant meurt sans effet sur le moral. Sur un résultat mort, le combattant Robuste subit une blessure – la figurine n’est pas retirée de la table de jeu mais sa valeur de Qualité est détériorée de 1 (c­à­d augmente de 1).
Quand la Qualité atteint 7+ le combattant meurt. Pour se souvenir du nombre de blessures subies, vous pouvez poser à côté de la figurine, des marqueurs en forme de goutte de sang, des jetons en plastique rouge ou des pierres de couleur rouge.

Monté:  +1 au CàC contre la piétaille

Un combattant Sauvage inflige une mort horrible uniquement en doublant son résultat par rapport à celui de son adversaire (c­à­d qu’il n’a pas besoin de tripler son résultat – chaque mort compte comme horrible).

Un combattant obéissant à la capacité spéciale Déplacement Long utilise la réglette longue lorsqu’il se déplace.

VARIANTES:
- Remplacer l'Archer par un Orque Sauvage qui est généralement plus efficace
- Supprimer 2 Guerriers orques pour les remplacer par un Ogre

Guerrier OGRE
50 pts / Qual. 4+ / Comb. 4
Règles spé: déplacement Long, Grand
Grand: +1 contre la piétaille, les cavaliers et autres tailles plus petites, les tireurs gagnent +1 contre les grandes créatures


Dernière édition par Riri le Lun 1 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Officier Nain
88 pts / Qual. 2+ / Comb. 4
Règles spé: Chef,  déplacement
court, Sans peur

Arbalétrier Nain
56 pts / Qual. 3+ / Comb. 3
Règles spé: déplacement court, tireur
(portée longue), Good shoot, Unerring Aim

Guerrier nain d'élite
46 pts / Qual. 3+ / Comb. 4
Règles spé: déplacement court,
sans peur, inflexible

Guerrier nain
34 pts / Qual. 3+ / Comb. 4
Règles spé: déplacement court

Guerrier nain
34 pts / Qual. 3+ / Comb. 4
Règles spé: déplacement court

Ours géant
40 pts / Qual. 3+ / Comb. 4
Règles spé: Grand, Animal

Les Chefs influencent la Qualité et le Moral des combattants. Un Chef dispose d’un rayon de commandement équivalent à une distance Longue. Un combattant ami dans le rayon de commandement du Chef effectue ses jets de Qualité (y compris les jets de Moral) à +1. Quand le Chef meurt, tous les combattants amis doivent faire un jet de Moral.
Les effets de multiples Chefs ne sont pas cumulatifs – ainsi si un combattant se trouve à portée de deux Chefs, sa Qualité est ajustée par 1 et non par 2. Notez que la présence de Chefs dans une bande n’est pas obligatoire.
Le bonus du Chef ne compte pas si le Chef est à terre ou si le combattant ne peut pas voir la figurine du Chef (pas de ligne de vue sur le Chef). Les combattants ennemis ne bloquent pas la ligne de vue entre le combattant et le Chef (ainsi vous comptez votre bonus même si vous ne voyez pas le Chef car il est entouré d’ennemis). Les Chefs peuvent aussi tenter des activations de groupe – faire un seul jet de Qualité pour activer un groupe de 2 à 5 combattants.

Les combattants Sans Peur sont immunisés aux effets
de la mort horrible et à ceux de la Terreur. En revanche, ils doivent effectuer des jets de Moral lors de la perte d’un Chef ou lorsque la bande perd 50% de ses membres.

Les combattants Inflexibles bénéficient d’un modificateur de +1 aux jets de Moral.

Les combattants de type Animal ne reçoivent pas de points d’expérience dans le cadre d’une campagne. Une bande ne peut être constituée au plus que de 50% de combattants avec la capacité spéciale Animal. Un Animal ne peut pas utiliser d’objets magiques. Un Animal fuit automatiquement quand le dernier combattant non­ Animal est tué.

Grand: +1 contre la piétaille, les cavaliers et autres tailles plus petites, les tireurs gagnent +1 contre les grandes créatures

Good shoot: Combat +1 aux tirs

Unerring Aim: double portée -1/-1 (au lieu de -2/-2) et triple portée -2/-2 (au lieu de -4/-4)

VARIANTE 301pts:
1 Officier Nain (sans le déplacement court à 95pts) + 3 guerriers d'élite + 2 guerriers nain
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:54

finalement je ne jouerai pas ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

oursrenard a écrit:
finalement je ne jouerai pas ce soir là
Pfffu, tout ça pour quelque seconde de plaisir il y a plus de 12 ans, et en plus je suis sur que tu ne t'en rappelles plus! Mais nous on est pas près de l'oublier, le livre des rancunes est ouvert!!! Twisted Evil

@ Eric_ En Grand connaisseur des règles, te voilà promus tarlouze elfe, leader des forces du bien tongue tu joueras donc les trucs en putréfaction sur la suivante ^^

@ Black Men, je te prépare une bande pour la suite? Une race de prédilection?

@ Dim normalement, ta bande doit correspondre à:
- 1 chef (60) et 9 guerriers (243)
ou
- 1 chef (60), 3 champions (105), 5 guerriers (135)


-> Il reste donc un Barbare disponible pour un dernier curieux

Pour les joueurs de morts vivants, je trouve très limitatif qu'il n'existe que le seigneur zombie, je propose une version "ligth " du vampire et une liche en leader

Vampire
102 Points / Quality 3+ / Combat 3
Special Rules: Drain, Flying, Leader, Undead
Drain
Quand une créature dotée de cette compétence touche une autre créature lors d’un combat au corps à corps, elle ne la tue pas, n’obtient pas une Mort Horrible, ne fait pas reculer son adversaire et ne le jette pas à terre. L’adversaire d’une telle créature voit sa Qualité réduite de 1. Si la Qualité du blessé égale ou dépasse 7, la figurine concernée est retirée du jeu. Drain n’a aucun effet sur les Morts-Vivants ou sur les créatures Artificielles.



Liche
96 Points / Quality 2+ / Combat 1
Special Rules: Leader, Necromencer, Undead
A Necromancer is a Magic-User who can resurrect the dead. To attempt a resurrection, the Necromancer must be adjacent to a dead model and roll two or three successes on his Quality roll. This counts as a spell and may exhaust the magic user’s reserve of energies as any other spellcasting attempt, if he rolls three failures. The resurrected model will fight for the necromancer’s side. It will take two actions for him to stand up. Raised dead have the Undead rule, their Quality worsens by one (nobody is better off dead!) and their Combat score decreases by 1. So a human warrior (Q3+, C3) turned into an Undead will be Q4, C2.
Undead models cannot be resurrected. A model can be raised only once - if it is killed again while in undead form, it can’t rise again.
Necromancer is a variant of the Magic-User rule - a model cannot be a Necromancer and a Magic-User at the same time.
A Necromancer cannot cast Transfix spells.
If a Necromancer is in play, dead models should not be removed from the tabletop.
Necromancers count as Personalities.


Dernière édition par Riri le Mar 2 Déc - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:57

Riri a écrit:

@ Eric_ En Grand connaisseur des règles, te voilà promus tarlouze elfe, leader des forces du bien tongue tu joueras donc les trucs en putréfaction sur la suivante ^^

Ohhhh non pas un Elf !!!! Pas les forces du bien !!!! Shocked

Pas de souci.  fou
Si j'ai le temps, je crois avoir remis la main sur une vieille fig d'Elfe bien vintage (genre plastique de début 90' voire fin 80'), j'essayerai de la peindre d'ici là. Sinon on fera avec une des tiennes. Tu es en socle rond pour cette partie ?


Dernière édition par Eric_ le Mar 2 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:12

Citation :
Tu es en socle rond pour cette partie ?
Ca ce sera difficile ^^

L'esprit de base étant de mettre sur la table ce que l'on veut, ses vieilles vintage, la figu préfèrée qui n'a jamais eut l'occaz de sortir, ou un truc mégatop qui pue encore le vernis... Tout est bon bounce

Après du socle rond de 25mm reste le top, et un standard, il y a juste qu'un joueur avec des socles de 20mm sera perdent sur ses déplacement... mais après faut pas abuser, un gnome sur un socle de 50mm ça va pas le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:53

Eric_ a écrit:

Si j'ai le temps, je crois avoir remis la main sur une vieille fig d'Elfe bien vintage (genre plastique de début 90' voire fin 80').

Le socle a parlé => 1984. Celle en haut à droite.
Initiation de 05/12/14 - Page 2 Pbs3examples-02

Je vais lui donner un coup de peinture cette semaine.


Dernière édition par Eric_ le Jeu 4 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjallodin
Ancien Arpenteur
tjallodin


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Au club : Figus & JdP
Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda
Date d'inscription : 04/03/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26

Bonjour. J'aimerai bien être des vôtres pour après demain. Je sais jouer et je peux apporter des hommes rats, des nains ou des elfes. Smile
Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:21

Ok, j'ai re-dispaché les deux guerriers du bien au deux derniers arrivants

scratch On va être nombreux autour de cette table pour un jeux de duel! sifleur

J'insiste! s'il faut que je fasse des listes pour la seconde partie, manifestez vous! sur place le temps manquera surement... study
Revenir en haut Aller en bas
chris0308
Arpenteur
chris0308


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Lille
Au club : Figuriniste
Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43,
Date d'inscription : 11/07/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:24

J' avoue riri que je vais manquer de temps ce soir et demain avant la partie .peux tu
Me faire une liste humain s'il te plait ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:56

Riri a écrit:
J'insiste! s'il faut que je fasse des listes pour la seconde partie, manifestez vous! sur place le temps manquera surement... study

Je regarde avec l'armybuilder si c'est possible pour les Wolfens, sinon je veux bien sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
tjallodin
Ancien Arpenteur
tjallodin


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Au club : Figus & JdP
Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda
Date d'inscription : 04/03/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:17

Merci de m'intégrer. Smile
Je fais une ou deux listes ce soir à 300pts.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:44

GILTHANAS et DIM, il serait sympa par respect pour Riri et pour Vulkan de préciser si vous jouez à BLOOD BOWL ou à SOBH car je vous rappelle que vous êtes inscrits aux deux ou censé être absents !!

Didjuuuu, faut tout faire ici en tant que président, je suis pas censé compenser votre distraction tout de même ! arf 2
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54

arf 2
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:25

Tu peux donc garder Gilthanas et rayer DIM !

Rolling Eyes Heureusement que j'ai l'oeil ! Je ne suis pas un président mais un Berger ! drunken xD
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03

HMS Triumph a écrit:
Tu peux donc garder Gilthanas et rayer DIM !
c'était déjà enregistré dans le premier poste que je tiens à jours Wink Well done prez super mrgreen

Eric_ a écrit:

Si j'ai le temps, je crois avoir remis la main sur une vieille fig d'Elfe bien vintage (genre plastique de début 90' voire fin 80').
Rhâââ la boite des 6x10 figus en plastique blanc!!! elle a fini de me convaincre que le plastique c'est fantastique! bounce

j'ai fais les bande, il me reste à les mettre en forme et puis en ligne boulle rose
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_hu10
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:20

Salut Riri et ma liste Orc ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_el10

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_el11

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_hu11

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_hu12

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_na10

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_or10

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_ho10

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_or11
Revenir en haut Aller en bas
xtian59
Arpenteur
xtian59


Nombre de messages : 39
Age : 59
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 25/08/2014

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:45

NOMDEDIOUSSSSSS... super

Trop bien tes listes Monsieur RIRI,

SIYOUPLAIT tu peux me faire une liste mort vivant (j'ai tout confrontation 4 et beaucoup de conf métal en fig.).  hein

Comme cela si c'est possible pour toi, et si tu peux le faire avant 17h00, je pourrai l'imprimer au taf.

Merci biglol

Christian
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:56

Comment il abuse, l'autre!!! biglol

Je fais mes listes tout seul avant midi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:06

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_mo10

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_mo11
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:36

Si tu veux que j'imprime ma liste envoie la moi par mail stp
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:52

;Warband Name
Chef homme-lézard Rhô-Hiss;82;3;4;true;Amphibious,Leader,Tailslap;;
Guerrier homme-lézard;52;3;4;false;Amphibious,Tailslap;;
Guerrier homme-lézard;52;3;4;false;Amphibious,Tailslap;;
Tirailleur homme-lézard;46;3;3;false;Amphibious,Shooter: Short,Tailslap;;
Tirailleur homme-lézard;46;3;3;false;Amphibious,Shooter: Short,Tailslap;;

En passant le livre de règles était buggé et les tirailleurs y sont moins chers de 10pts! Donc j'ai recalculé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:09

whormir a écrit:
Si tu veux que j'imprime ma liste envoie la moi par mail stp
Toi non plus tu sais pas faire de copier coller? xD
Tu peux aller là:
http://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html
pour modifier en faisant un [load warband] avec ça:

;Nains - Whormir
Officier Nain;95;2;4;true;Fearless,Heavy Armor,Leader,Short Move;;
Arbalétrier Nain;50;3;3;false;Good Shot,Shooter: Long,Short Move,Unerring Aim;;
Guerrier nain d'élite;46;3;4;false;Fearless,Short Move,Steadfast;;
Guerrier nain;34;3;4;false;Short Move;;
Guerrier nain;34;3;4;false;Short Move;;
Ours Géant;40;3;4;false;Animal,Big;;

Initiation de 05/12/14 - Page 2 Sbh_na11

PS: j'ai imprimé tout ce qui précede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation de 05/12/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de 05/12/14   Initiation de 05/12/14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation de 05/12/14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation JDR (sw?).
» Initiation Taskforce
» Orga de l'initiation du 25/03
» Partie d'initiation
» merci pour l'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Song of Blade and heros-
Sauter vers: