Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Dim 13 Avr - 15:21 | |
| | |
| | | Peco Sympathisant
Nombre de messages : 12 Localisation : Villeneuve d'Ascq Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Dim 13 Avr - 20:00 | |
| Une partie d'initiation très sympa. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Dim 13 Avr - 20:10 | |
| Êtes-vous prêts à tester la V2 le 25??? | |
| | | Peco Sympathisant
Nombre de messages : 12 Localisation : Villeneuve d'Ascq Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Dim 13 Avr - 20:28 | |
| Ah ba j'ai déjà répondu sur l'autre topic. Je viendrais bien en tant que spectateur voir pourquoi pas en joueur. A voir selon la demande. ^^ | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Lun 14 Avr - 17:16 | |
| Je profite de l'occaz' pour remercier Raphaël de l'initation qui fut fort plaisante et instructive, aussi bien en ludiquement qu'historiquement !
Du coup, je regarde où (r)acheter mes Chinois pour pouvoir venir le 25 tester la V2. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Lun 14 Avr - 17:40 | |
| Merci à vous d'avoir supporter mon débit de paroles avec les détails ! | |
| | | Peco Sympathisant
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans Lun 14 Avr - 19:50 | |
| C'est ça la passion, on manque toujours de temps pour transmettre tout ce que l'on voudrait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans | |
| |
| | | | [DW] Initiation 475pts KoB / Ottomans | |
|