Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 05 décembre | |
|
+21Eric_ Gilthanas Bawon Samdi oursrenard Faxo greglegobb vonhymack Black Man Mr Mordrid x Cedric XBood olivier Boo Tyral chris0308 solosub Gibo whormir Fianosther Riri 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 05 décembre Jeu 6 Nov - 21:00 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 6 Déc - 21:59, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 19:00 | |
| - Riri a écrit:
- Beor a écrit:
- Si y'a une tite place pour l'initiation SoB...
La situation semble tourner à ton avantage
- Black Man a écrit:
- Petit up pour prevenir de mon absence. j'aurais bien aimais voir Sobh
Je prends un petit board sous le bras au cas où... en espérant quand même tester ce jeu qui semble provoquer quelques borborygmes chez les joueurs. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 19:28 | |
| Tu prends tes hommes "très bêtes " ? Sinon je t'amène une bande Loups géants des plus sympathiques | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 20:19 | |
| Les fonds de placards sont vides... j'ai pas de figs en nombre suffisant | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 20:32 | |
| là c'est Ok car c'est la fin du sujet qui va être verouillé, mais:
ON NE FLOOD PAS LE PLANNING AFIN DE GARDER UN MAX DE VISIBILITE SUR L'ORGA, MERCI | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Sam 6 Déc - 10:27 | |
| Sinon on est un GROS BLAIREAU !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre | |
| |
| | | | Vendredi 05 décembre | |
|