| Vendredi 20 Décembre | |
|
+12Gibo Settra Hazard oursrenard Petrus Ruberus Cedric Boo Fred olivier x Fianosther Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 20 Décembre Mer 6 Nov - 10:06 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de plateau:Robinson Crusoe - Jeux de figurines: BlitzKreig, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 21 Déc - 20:56, édité 7 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 6 Nov - 11:22 | |
| ABSENT POUR CAUSE DE CONCERT A TOURNAI ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Sam 7 Déc - 17:54 | |
| présent init blitzkrieg, sans vouloir flooder riri pourrez tu nous passez des figs blitzkrieg allemands et autres (soviet ou americains)? la suite par PM | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Sam 7 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Sam 7 Déc - 21:47 | |
| présence sous réserve - à confirmer | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Dim 8 Déc - 11:25 | |
| Présent pour AdC | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Dim 8 Déc - 17:09 | |
| Bon ben AdC alors, en route pour Milan
Je mets quand même un bémol, madame a peut être une sortie de prévue | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Lun 9 Déc - 10:17 | |
| initiatiation Blitzkrieg confirmé me +wormhir | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Ven 13 Déc - 10:25 | |
| Je ne suis pas encore sûr, mais normalement absent. Désolé pour la partie d'infinity Vulkan :s il faudra remettre à janvier
| |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Dim 15 Déc - 9:25 | |
| je suis libre ce vendredi, je pense venir jeter un œil sur le BK | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Dim 15 Déc - 16:49 | |
| Absence confirmée Vulkan. Encore désolé pour la partie d'inifinity. Je passe en MP | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Dim 15 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Lun 16 Déc - 21:37 | |
| Je rentre au bloc demain, je ne pourrai donc pas assurer l'AdC. Etant donnés les soins post opératoires prévisibles, je ne pense pas être dispo pendant au moins 15 jours. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mar 17 Déc - 0:26 | |
| ha! rien de grave j'espère! bon courage et bon rétablissement du coup ce sera certainement du SOB ou Strange aeons avec Xav... ou autres propositions
Dernière édition par Riri le Ven 20 Déc - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mar 17 Déc - 11:47 | |
| Prends soin de toi Cédric...
De mon côté, vue l'heure à laquelle je risque de rentrer de mon déplacement à Paris, j'aurais au mieux été à la bourre... donc je pense ne pas venir finalement. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mar 17 Déc - 12:58 | |
| présent pour jdp, je ramènerai zombicide et j'aimerai bien tester robinson crusoe si possible. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mar 17 Déc - 15:36 | |
| Cédric ! tous mes voeux pour ton prompt rétablissement. pour info, c'est moi qui est ai les clés ! Ouverture des portes 21 heures. je ramène Vendredi Robinson Crusoé
Dernière édition par Gibo le Mer 18 Déc - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mar 17 Déc - 21:12 | |
| Présent à partir de 22h20, j'espère qu'ils auront réussi à te faire rentrer dans la serrure Gibo | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 18 Déc - 17:34 | |
| - Cedric a écrit:
- Je rentre au bloc demain, je ne pourrai donc pas assurer l'AdC.
Etant donnés les soins post opératoires prévisibles, je ne pense pas être dispo pendant au moins 15 jours. Si cela se passe mal et que tu clamse je peux mettre une réserve sur tes jeux de plateaux ? Présent au fait
Dernière édition par XBood le Mer 18 Déc - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 18 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 18 Déc - 19:09 | |
| - XBood a écrit:
- Cedric a écrit:
- Je rentre au bloc demain, je ne pourrai donc pas assurer l'AdC.
Etant donnés les soins post opératoires prévisibles, je ne pense pas être dispo pendant au moins 15 jours. Si cela se passe mal et que tu clamse je peux mettre une réserve sur tes jeux de plateaux ? Ça c'est du flood non ? Du coup je peux m'y mettre aussi ! Puis-je mettre une réserve sur ta Harley dans ce cas ? Je pourrais toujours la revendre pour acheter des pièces pour ma Bonneville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 18 Déc - 20:16 | |
| Mais c'est fini oui ! Je ne suis pas encore mort ! (Mais pas loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 18 Déc - 20:25 | |
| Avec les amis, nous en boirons une plusieurs à ta santé vendredi soir au Cornwall ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre Mer 18 Déc - 21:51 | |
| Encore absent cette semaine.
Par contre j'ai 2 amis qui seraient intéressés pour venir faire du Star Wars JCE et voir ce qui se passe au club. Ils seront sans doute de passage ce vendredi et pourront proposer des parties de SW JCE aux éventuels intéressés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 20 Décembre | |
|