Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 05 décembre | |
|
+21Eric_ Gilthanas Bawon Samdi oursrenard Faxo greglegobb vonhymack Black Man Mr Mordrid x Cedric XBood olivier Boo Tyral chris0308 solosub Gibo whormir Fianosther Riri 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 05 décembre Jeu 6 Nov - 21:00 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 6 Déc - 21:59, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Sam 29 Nov - 10:17 | |
| Finalement, absent : Gala de danse de ma fille Desolé Vulkan | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Lun 1 Déc - 10:53 | |
| je participerai finalement à l'ag avec Alex, et de ce fait je ne ferai certainement pas de SBH ensuite | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Lun 1 Déc - 11:36 | |
| si whormir le souhaite je peux lui faire son perso pour dark heresy | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Lun 1 Déc - 11:53 | |
| Dim, tu vas pouvoir jouer hors club à DH ? Parce que Ours Renard et moi on est partants mais comme nous en avons déjà discuter vu nos plannings respectifs, ça ne pourra probablement pas être le vendredi ou très très rarement ! | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Lun 1 Déc - 21:02 | |
| Moui si t'as pas de copies ce coup-ci! | |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Lun 1 Déc - 21:17 | |
| J'ai corrigé ça ce matin | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Mar 2 Déc - 9:22 | |
| Présent Partie Initiation SoB&H. Puis SoB&H (Morts vivants de 300 pts à 400 pts, j'aurai des zombies avec mes squelettes pour changer). Et je ramène Jugula s'il y a des volontaires (Riri, tu nous prêterais éventuellement tes gladiateurs ? Je n'en ai pas peint assez pour deux ou plus). | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Mar 2 Déc - 9:27 | |
| Si il y a des volontaires, je ramène Dreadball à nouveau...
L'avantage pour les jours d'AG, c'est que c'est un jeu court. | |
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Mar 2 Déc - 9:31 | |
| Je vais prendre quelques figs pour SoBH. Riri, tu peux ramener ton stock de D&D dont tu te sépares, que je zieute ? | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Mar 2 Déc - 10:51 | |
| Je viens donc avec mon frère. Après l'AG ce sera en touriste donc je verrai ce qu'il y a de proposé | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Mar 2 Déc - 13:17 | |
| Présent pour 21h30, AG et j'espère donjon après. Pat? | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Mer 3 Déc - 19:24 | |
| Présent aussi Pour du SoBH si il reste de la dispo sinon pour faire coucou. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 4 Déc - 9:52 | |
| GILTHANAS et DIM, il serait sympa par respect pour Riri et pour Vulkan de préciser si vous jouez à BLOOD BOWL ou à SOBH car je vous rappelle que vous êtes inscrits aux deux ou censé être absents !!Didjuuuu, faut tout faire ici en tant que président, je suis pas censé compenser votre distraction tout de même ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 4 Déc - 10:30 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- GILTHANAS et DIM, il serait sympa par respect pour Riri et pour Vulkan de préciser si vous jouez à BLOOD BOWL ou à SOBH car je vous rappelle que vous êtes inscrits aux deux ou censé être absents !!
Didjuuuu, faut tout faire ici en tant que président, je suis pas censé compenser votre distraction tout de même ! Gilthanas s'était déclaré absent pour ce soir (il pensait venir avec Moute) donc il peux aller jouer à SoBH car il jouera cette ronde-ci contre Moute. Par contre Dim est effectivement sur la ligue Blood Bowl; merci à lui d'être plus attentif et de respecter le travail des autres. Par ailleurs, je n'ai toujours pas communiqué les résultats de la première ronde car je n'ai toujours pas la feuille d'équipe de Moute (et je dois vérifier si Hazard et Tyral m'ont fourni leur feuille de match) | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 4 Déc - 13:36 | |
| autant pour moi je n'ai pas tout suivie et étant plus rarement sur le forum pour moi BB c'etait la semaine prochaine | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 4 Déc - 22:18 | |
| oui ok les gars ( Rafou et Vulkan ) , n'oubliez pas non plus que personne n'est salarié ici.
Donc les contraintes de présences et de gestion de planning sont à apprécier avec un peu plus de distance qu'au sein d'une entreprise. Nous sommes tous conscient de votre engagement à créer de l’événement et à organiser notre lieu de rencontre, mais tout à chacun peu avoir une absence dans sa prise de rendez vous. C'est le père de jumelles qui vous parle ... souvenirs souvenirs.
| |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 7:48 | |
| Finalement, Tanyth et moi, on sera là juste pour l'AG. | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: SoB Ven 5 Déc - 16:38 | |
| Si y'a une tite place pour l'initiation SoB... Je ne mourrais pas idiot pour ma troisième et dernière apparition gratuite | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 17:21 | |
| Je suis mitigé!!!! il y a déjà 12 joueurs autours d'une seule table tu pourras suivre ( de toutes façon c'est une partie didactique à vocation de découverte et explication du jeu) et rejoindre une des tables pour la partie suivante! A noter qu'il y a certainement Eric_ en qui sera certainement là plus tôt pour faire du SBH, il pourra certainement te le faire découvrir Attention je rappel que l'Assemblée générale est exclusivement réservée aux Adhérents à jours de cotiz, seul les enfants accompagnants qui le souhaitent pourront y accéder
A la base c'est surtout une démarche administrative, où seront voté la validation des action antérieures, et proposer les projets d'évolution pour le futur...
Donc, idéalement, l'AG devrait se dérouler de 21h à 22h... à moins qu'il y aie de gros débats, mais ça on ne le maîtrise pas!
Dernière édition par Riri le Ven 5 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 17:31 | |
| Petit up pour prevenir xlde mon absence. j'aurais bien aimais voir Sobh mais je suis en lisse pour le WarMaroile et doit donc faire quelques match d'entrainement. ce sera pour une prochaine fois. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 17:52 | |
| Ayant reçu la dernière feuille d'équipe et retrouvé la feuille de match de hazard et tyral, voici les appariement pour ce soir:
Bapt vs BalteHazard Dim vs Noskill Moute vs Gilthanas (match joué à l'extérieur) Farine vs Tyral (match reporté pour absence de Tyral) Haribo vs Raffou Gibo vs Vulkan | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 18:38 | |
| - Beor a écrit:
- Si y'a une tite place pour l'initiation SoB...
La situation semble tourner à ton avantage - Black Man a écrit:
- Petit up pour prevenir de mon absence. j'aurais bien aimais voir Sobh
| |
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 5 Déc - 18:39 | |
| Ce soir je vais faire du coulis de fraises tagada ! Haribo c'est beau la vie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre | |
| |
| | | | Vendredi 05 décembre | |
|