| Vendredi 05 décembre | |
|
+21Eric_ Gilthanas Bawon Samdi oursrenard Faxo greglegobb vonhymack Black Man Mr Mordrid x Cedric XBood olivier Boo Tyral chris0308 solosub Gibo whormir Fianosther Riri 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 05 décembre Jeu 6 Nov - 21:00 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 6 Déc - 21:59, édité 5 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 6 Nov - 21:53 | |
| Comme il est de mon devoir de Président de motiver les troupes, j'en profite pour rappeler que conformément à nos statuts, seuls les membres présents pourront exercer leur droit de vote sur les questions à l'ordre du jour et les décisions à prendre pour l'année 2015. J'insiste donc sur l'utilité de votre présence. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 20 Nov - 17:07 | |
| Présent et disponible pour une initiation de SoB avec Riri si tu as le temps après l'ag. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 20 Nov - 20:58 | |
| Présent pour l'AG !
et ensuite, BLOOD BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 20 Nov - 22:03 | |
| - whormir a écrit:
- Présent et disponible pour une initiation de SoB avec Riri si tu as le temps après l'ag.
Présent pour l'AG et intéressé par une initiation à SoB s'il reste un peu de place
Dernière édition par solosub le Ven 21 Nov - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 21 Nov - 16:35 | |
| Christian et moi serions très méga intéressés par une initiation song of blade Si possible et si il reste de la place Chris | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 21 Nov - 20:06 | |
| Aucun souci pour du sbh, ça fait déjà 4 personnes à driver ^^ Par contre, attention, je quitte à minuit, donc attention au timing, prévoyez une solution de replis S'il n'y a pas de longs débats: en une bonne heure il y aura une explication du système qui est très rapide, et une partie d'initiation... plus ici: https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3746-initiation-de-05-12-14 | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 21 Nov - 23:03 | |
| Present pour Blood bowl, mais je ne peux pas rester trop tard (minuit maximum), faudra pas trainer, surtout s'il y a l'AG. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Sam 22 Nov - 8:57 | |
| Présent. Si rien de particulier niveau JDR, création de persos Zcorps avec les intéressés | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Sam 22 Nov - 14:44 | |
| présent pour AG et création de perso | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Dim 23 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Dim 23 Nov - 14:33 | |
| - Cedric a écrit:
- Absent très certainement
Ça serait bien que tout le monde soit présent à l'AG surtout les anciens membres… | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Dim 23 Nov - 14:35 | |
| Ben ou mais mon frère débarque pour le week end. Ou alors je viens avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Dim 23 Nov - 15:20 | |
| - Spoiler:
Pourquoi pas ? On fera sa connaissance ! Il joue aussi ? J'espère qu'il ne roule à en HD !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Dim 23 Nov - 15:22 | |
| - Spoiler:
Il est déjà venu. Oui il joue mais il n'a pas le permis moto
| |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Dim 23 Nov - 19:27 | |
| présent song of blade bolt action ou autres -> ligue BB
| |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Lun 24 Nov - 8:15 | |
| Présent pour l'AG. Pour le reste on verra. | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 27 Nov - 20:26 | |
| J'arriverais après le travail pour voir ce que donne SoB si ça dérange pas | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 27 Nov - 21:08 | |
| Présent avec du SoBH 15mm et du plateau... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Jeu 27 Nov - 21:25 | |
| présent avec du 15mm | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 28 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 28 Nov - 14:08 | |
| Pour la soirée post AG, sur la découverte Song of Blade, je récence en présents potentiels: . Greg le Gob: . Solosub . Bawon Samdi . Christian . Vonhymack . Gilthanas . Eric_ . Whormir . Chris . Tamorgyl . Black Man . tjallodin CE SERAIT BIEN QUE:- Ceux qui souhaitent que je fasse une fiche de bande en fonction de leur figu m'informent de ce dont ils disposent - Ceux qui n'ont pas de figurines, m'indique leur race de prédilection que je la prépare Merci de NE PAS RÉPONDRE À CETTE QUESTION ICI, MAIS LÀ-> https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3746-initiation-de-05-12-14
Dernière édition par Riri le Jeu 4 Déc - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 28 Nov - 14:13 | |
| présent pour l'ag, et certainement pour du sbh ensuite | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 05 décembre Ven 28 Nov - 20:36 | |
| - oursrenard a écrit:
- présent pour l'ag, et certainement pour du sbh ensuite
tout pareil! | |
|
| |