Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 28 Novembre | |
|
+16PAT vonhymack solosub marcus Darky x Gibo Mr Mordrid greglegobb Black Man Boo whormir Fianosther Riri olivier Cedric 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 28 Novembre Sam 1 Nov - 10:36 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eu, Jeu de rôle: Aventures dans le Monde Intérieur Jeu de plateau: 011 (Therion) Jeu de figurines: Strange Aeons | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Mer 26 Nov - 19:10 | |
| - @ Settra:
Les règles sont en français, et toutes les instructions sur le matos sont en icônes !
Ce serait bien d'avoir un 4e, mais sinon tant pis on fait la version "simplifiée" à 3...
| |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Mer 26 Nov - 20:44 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Jeu 27 Nov - 18:03 | |
| Juste pour dire que sur 011, y a encore de la place pour 1 ou 2 personnes. 3 si rien ne vous effraie.... Résumé pour l'instant : Moi, Tanyth et Settra (s'il n'est pas découragé par mon MP). | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Jeu 27 Nov - 21:12 | |
| Finalement absent. Bon jeux à tous! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Jeu 27 Nov - 21:20 | |
| arf du coup pas de dystopian ... je vais certainement rester à la maison ou me faire une toile en famille . | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Jeu 27 Nov - 21:27 | |
| Arf mince, j'avé pô vu que tu étais dessus... J'ai eu une grosse semaine et pas eu assez de vélo donc j'ai accepté un dîner... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Jeu 27 Nov - 21:32 | |
| pas grave j'ai de la peinture à terminer/continuer | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre Ven 28 Nov - 15:22 | |
| Finalement je viendrai faire un tour, ma femme pouvant gérer seule la soirée pyjama des filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Novembre | |
| |
| | | | Vendredi 28 Novembre | |
|