| [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios | |
|
+5Laurent celegorm x vonhymack solosub 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 9 Oct - 17:30 | |
| Mise à jour suite à nouvelle orientation de cette campagne.
Dernière édition par solosub le Mar 27 Jan - 21:47, édité 10 fois | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 9:17 | |
| Petit Up concernant la campagne Normandie...c'est morne plaine les gars... Personne pour compléter les scénarios des parties...allez les joueurs Bolt Action | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 12:17 | |
| Déjà, on joue bien le 24? | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 12:43 | |
| - vonhymack a écrit:
- Déjà, on joue bien le 24?
Salut Pierre Tant que les scénarios de la première partie ne sont pas complétés ça va être difficile. Pour l'instant, il manque 4 scénarios sur 6. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 12:49 | |
| alors déjà ce vendredi 17 on joue le débarquement, le 24 on peut jouer les autres scénarios la carte général tactique risque d'être difficile à gérer par contre un enchainement de scénario avec décompte de point en fonction des objectifs c'est plus réalisable. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 14:11 | |
| - dim a écrit:
- alors déjà ce vendredi 17 on joue le débarquement, le 24 on peut jouer les autres scénarios la carte général tactique risque d'être difficile à gérer par contre un enchainement de scénario avec décompte de point en fonction des objectifs c'est plus réalisable.
Non, ce vendredi on test les règles de débarquement comme tu l'a fait pour le parachutage la fois dernière avec Laurent. Ce n'est pas le début de la campagne https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3658-campagne-normandie-test-partie-debarquement-17-10-2014Il n'empêche que les scénars ne sont pas renseignés | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 18:02 | |
| ça donnerait presque envie de jouer | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 18:09 | |
| Bref...qui se colle aux scénarios de la phase 1 ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 21:48 | |
| moi je peux faire 1 scenario dans la phase 1 et 1 dans la phase 2 avec mes paras US.
Mes allemands ne sont pas la d’être peint. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| - Laurent a écrit:
- moi je peux faire 1 scenario dans la phase 1 et 1 dans la phase 2 avec mes paras US.
Mes allemands ne sont pas la d’être peint. Quand je disais faire, c'était faire les OB des batailles Pour les jouer ensuite | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Ven 17 Oct - 7:47 | |
| Jr m'occuperai des ob britannique quand mon déménagement et l'installation seront fini. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Ven 17 Oct - 8:22 | |
| - whormir a écrit:
- Jr m'occuperai des ob britannique quand mon déménagement et l'installation seront fini.
Cool merci En attendant j'ai mis des informations pour que les joueurs US et Allemands puissent jouer "le manoir de Brécourt", ainsi que "le manoir de la Fière" | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Ven 17 Oct - 16:46 | |
| avertissement , merci de rester dans le sujet. Le flood c'est limite mais saupoudrer de remarques à la con c'est grosse colère du Troll . Vulkan et RAFOU J'ai nettoyé | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Lun 20 Oct - 13:49 | |
| Voilà l'ensemble des scénarios sont ok pour le partie 1 "D-Day" Positionnez vous pour les parties et je reste dispo pour les questions | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Lun 20 Oct - 14:18 | |
| Je suis partant pour la batterie de merville. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Lun 20 Oct - 15:33 | |
| - whormir a écrit:
- Je suis partant pour la batterie de merville.
C'est noté en double avec Vonhy. | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Lun 20 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Mar 28 Oct - 9:52 | |
| je suis partant pour Carentan le nombre de figurines pouvant être assez restreint je part sur 3 section de para, une MMG et un mortier la date de cette partie le 21 novembre si pas de bloodbowl pour moi.
Ok aussi pour Ouistreham facile pour moi de reunir une force disons 3 section d'infanterie, deux MMG, un sniper, un canon AA de 20 et le pak 38 de Riri. Prevoyons le 7 novembre j'aurais terminé de peindre le canon AA.
C'est cool ça me donne un planing de peinture. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Mar 28 Oct - 10:18 | |
| Le 21 c'est pour la partie test?
Pare que pour Carentan je pourrai peut-être aligner du Canadien en Bren Carrier pour changer... | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Mar 28 Oct - 11:12 | |
| - vonhymack a écrit:
- Le 21 c'est pour la partie test?
Pare que pour Carentan je pourrai peut-être aligner du Canadien en Bren Carrier pour changer... Carentan ce sont des Paras US | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Mar 28 Oct - 12:22 | |
| J'ai confondu avec Carpiquet! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Dim 2 Nov - 8:00 | |
| la je comprend plus rien, il me semblait que la campagne devais commencer en janvier ... pour moi en novembre / décembre c'est | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Dim 2 Nov - 8:50 | |
| Salut Laurent En fait rien ne semble vraiment fixé pour l'instant, mais la campagne va commencer courant novembre... Enfin il me semble | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Dim 2 Nov - 11:05 | |
| sans moi alors, car avec des semaine de 75h je vois pas comment je vais faire. | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios Dim 2 Nov - 11:30 | |
| On as parlé de faire cette campagne en janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios | |
| |
|
| |
| [Campagne Normandie] planification des parties et scénarios | |
|