Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 10 Octobre | |
|
+19Gibo Bawon Samdi Tyral celegorm x keslo solosub Darky greglegobb whormir olivier Boo Cedric oursrenard Masp vonhymack Mr Mordrid Fianosther Riri 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Octobre Jeu 11 Sep - 11:00 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: L'Appel de Cthulhu - Jeu de figurines: Wasteland - Jeu de plateau: Zombicide
Dernière édition par Riri le Sam 11 Oct - 19:41, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mer 8 Oct - 16:03 | |
| Présent pour infinity/batman/x-wing Si personne, je me rabattrais bien sur du ... Pulp Land ? Waste Alley ? enfin le mutant bizarre. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mer 8 Oct - 16:04 | |
| Tu viendrais pas nous faire une table de Batman aux Halliennales Bawon ? | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mer 8 Oct - 17:37 | |
| - Spoiler:
Sur la base de ceci: - HMS Triumph a écrit:
- Je précise que cette année Harry Potter sera à l'honneur (Magie et Sorcellerie c'est pas uniquement Ars Magica et Fantasy. Donc avec les cultes horribles, Chtulhu, Victorian paranormal et autres Helleboy on est dedans aussi de toutes façons.
... Je suggère donc de proposer du Blood Bowl, du Strange Aeons, du Dystopian Wars / Legions en figurines chez nous ainsi que des plateaux style Chtulhu et/ou truc un peu Arthurien ou Fantasy. Voir des card games comme Trône de fer. et de ceci: - HMS Triumph a écrit:
- On va donc juste éviter la pure SF (pas de Infinity, Space Hulk, Doom, X-wing ou Firestorm Armada) et l'histo (pas de Bolt Action et assimilé).
je m'étais dit que non ça ne collait pas. Et maintenant c'est un peu tard pour présenter ça à ma meilleure moitié ...
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mer 8 Oct - 17:55 | |
| Venez faire un tour en tant que public alors ! (Ceci dit Batman c'est Dark) Et je ne m'attendais pas à ce que Rocambole ne soient pas là donc ceci explique cela je rameute à donf ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mer 8 Oct - 21:19 | |
| Présent, juste pour peaufiner (s'il y a lieu) les détails pour les Halliennales.Tiens au fait, y aurait pas un jeu d' Aliens pour l'occaz ?
Dernière édition par Gibo le Ven 10 Oct - 8:27, édité 1 fois | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Jeu 9 Oct - 10:06 | |
| Absente ce soir mais présente aux halliennades samedi toute la journée j'essaye d'être sur place vers 9h | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Jeu 9 Oct - 10:12 | |
| (Mets un T-shirt noir) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Jeu 9 Oct - 16:30 | |
| Bon, finalement je serai aux MLF pour de l'Infinity. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Jeu 9 Oct - 20:15 | |
| Pas d'amateur pour un blood bowl, donc absent, bons jeux | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 8:28 | |
| Finalement absent,
Bon jeu à tous
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 9:34 | |
| A demain en famille alors ! | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 18:19 | |
| Faute de combattant, annulation de donjon ce soir. Petit zombicide à la place. | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 18:22 | |
| Pourquoi pas, jesuis en courte, je veux bien être initié ! | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 19:26 | |
| Super. C'est settra qui nous fera jouer | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 20:02 | |
| | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 20:06 | |
| Je pensais passer, mais finalement, je me garde en forme pour les Halliénales. Mordrid ne viendra pas non plus.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 10 Octobre | |
|