Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Les peintures d'Eric_ | |
|
+11Boo Vulkan Gibo Bawon Samdi Darky Masp greglegobb Fianosther vonhymack Riri Eric_ 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Les peintures d'Eric_ Sam 4 Oct - 15:14 | |
| Rappel du premier message :Et hop, les petites photos de mes diverses peintures. Juste un truc pour garder un peu de motivation PS : j'ai perdu l'image de ce premier post. Si je remets la main dessus, je la re-posterai ici. Sinon pour les pressés, j'ai mis presque toutes les photos des différentes pages là => https://fr.pinterest.com/ant4485/
Dernière édition par Eric_ le Dim 28 Mai - 23:24, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 28 Aoû - 11:27 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! - Masp a écrit:
- et c'est quoi ton projet skirmish outbreak ?
- Je vais me monter une table inspirée plus ou moins de cette structure (en fait plus ça va, plus je m'en éloigne) :
- Mais dans une ambiance beaucoup plus:
- avec l'idée d'y faire tourner ces règles:
Le tout avec un gros mélange de trucs de chez DeepCutStudio / 4Ground / bagnoles au 1:43 eme / knights of dice / peut être des éléments du walking dead de chez Mantic / battlesystems / une route / peut-être des éléments du jeu PROJECT Z. Je vais me préparer une bien jolie table qui va me permettre pas mal de scénarios différents. Je crois, pour moi (c'est strictement personnel comme avis), que la table de jeu a autant d'importance que les figurines. C'est comme la bouffe => Si c'est beau, c'est bon . Bref je vais un peu m'occuper de décors. J'ai aussi acquis quelques figs de Hasslefree pour reproduire une petite team de survivants, totalement inspirée de - :
(Pour le moment, je me tape la boite de zombicide à la peinture : ca fait du survivant et du zombie à dispo en grand nombre). | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 28 Aoû - 19:00 | |
| Josh s'est trouvé quelques potes ce week-end (aller hop, on se motive + 9 Marius) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 28 Aoû - 19:05 | |
| cool! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 28 Aoû - 21:42 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 29 Aoû - 8:54 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 29 Aoû - 9:15 | |
| ah ben j'adhère !! et d'ailleurs t'auras aucun souci pour trouver des gens pour faire mumuse avec toi et débourrer les règles j'ai une pléthore de survivants également qui ne demanderont qu'à venir taquiner du zombie sur ta table à propos, si tu es en recherche de décors US genre motel ou caravane, j'ai quelques surplus à revendre et d'autres à prêter si tu veux jouer rapidement edit genre pour le surplus, du Plasticville (très difficile à trouver en France) - Spoiler:
" />
- Spoiler:
[img] [/img]
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 29 Aoû - 16:55 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 29 Aoû - 16:59 | |
| Merci Les couleurs sont très calquées sur la boite du jeu mais pour mes amis joueurs très occasionnels, c'est plus simple ainsi. Bon, par contre, prendre des photos à une échelle plus grande que la fig elle-même... C'est toujours un peu énervant @Masp : vu, merci. Pour l'instant, je ne sais te dire. J'ai pas mal de choses que je veux acheter et je vais être un peu indispo. Je pense plus avancer tout début Octobre. Mais par contre, je ne laisserai pas tomber ce projet | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 29 Aoû - 20:06 | |
| Super travail je suis pas un Fan zombie mais là vraiment respect | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 30 Aoû - 19:30 | |
| Un petit en cours de route. Celui-là, il envoie grave ! Pas tout-à-fait fini mais je suis franchement content. Je termine vite fait et il rejoint la boite. Reste la babybat dont les Bas Résilles me font flipper. Je ne sais pas si je vais oser. (Bon comme d'hab, pris à l'arrache avec mon tel portable qui ne fait pas dans le subtile sur les couleurs) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 30 Aoû - 19:37 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 30 Aoû - 19:39 | |
| | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mer 31 Aoû - 13:05 | |
| Superbe peinture et j’adhère à 100% à ton projet. Tu as une recrue pour tester les règles Skirmish Rage et massacrer du zombie. | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 8 Nov - 13:50 | |
| Oui, je sais.... Encore des Zombies Je continue mon "Great Zombie Project", là ça vient de la boite du kickstarter Ze Walking Dead de chez Mantic. (Je monte aussi les décors en // mais mon temps n'est malheureusement pas extensible). Photo au tel portable sous ma lampe à peinture et oui les zombies aiment le champagne ^^. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 8 Nov - 14:26 | |
| Très... mignons | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 8 Nov - 14:48 | |
| En fait ça vient pas de la boîte de jeu que tu as achetée à CRISIS Boo ? | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 8 Nov - 14:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 8 Nov - 14:55 | |
| Ah oui ah ben non Boo a acheté un plus petite boîte "The Walking Dead" aussi chez Mantic mais pas celle-là, ça doit être le starter set. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Mar 8 Nov - 15:05 | |
| Tout-à-fait | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 13 Nov - 20:58 | |
| Allez hop, les petites peintures de fin de semaines. A gauche et à droite les 2 survivants utiles au scénario d'apprentissage, au centre un vieux qui perd la tête. (Je pense que je n'aurais pas du prendre la photo avec tout ce blanc derrière... Ca rend pas top). C'est toujours issu du Walking dead de Mantic. Je me fais encore 1 zombie et 3 marqueurs d'objectifs et c'est parti pour les premiers tests. | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 13 Nov - 21:11 | |
| Sont superbes c'est figs. Celui à la la batte est bien expressif. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 13 Nov - 21:11 | |
| Le membre 'Bawon Samdi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 10' : 2 | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Dim 13 Nov - 21:12 | |
| Oui, j'ai testé le lançage de dés en même temps. Bon bah maintenant je sais ce que ça fait. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 14 Nov - 15:19 | |
| Super rendu, très BD! | |
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ Lun 14 Nov - 15:35 | |
| Ça manque de tâches de sang et de morceaux de cervelles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peintures d'Eric_ | |
| |
| | | | Les peintures d'Eric_ | |
|