Auteur | Message |
---|
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Jeu 23 Oct - 18:26 | |
| Je passe chez la personne en question lundi soir finalement, la personne n'avais pas forcément les dispositions pour me recevoir. De ce fait je m'excuse pour mon retard pour le passage au sein de l'association, je fais le nécessaire pour passer le jour d'Halloween et apporter l'ensemble des tanks que vous m'avais demandé. Récapitulatif : Vonhymack (8 euros) : - Brumbar Whormir (8 euros) : - Sherman
Dernière édition par dwarfs_matt le Jeu 23 Oct - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Jeu 23 Oct - 18:43 | |
| Je ne prends que le Brumbar! | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Jeu 23 Oct - 18:47 | |
| C'est noté Vonhymack
Désolé pour le quiproquo dans ce cas. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Ven 24 Oct - 23:38 | |
| - dwarfs_matt a écrit:
- Je passe chez la personne en question lundi soir finalement, la personne n'avais pas forcément les dispositions pour me recevoir.
De ce fait je m'excuse pour mon retard pour le passage au sein de l'association, je fais le nécessaire pour passer le jour d'Halloween et apporter l'ensemble des tanks que vous m'avais demandé.
Récapitulatif :
Vonhymack (8 euros) : - Brumbar
Whormir (8 euros) : - Sherman y'a plus mon M8 ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Sam 25 Oct - 9:06 | |
| Désolé pour finir je ne prends plus de chars! Il faut que je me concentre pour éviter la dispersion totale...
Je vous prie de m'excuser pour le temps que je vous ait fait perdre! | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Sam 25 Oct - 9:55 | |
| - vonhymack a écrit:
- Désolé pour finir je ne prends plus de chars! Il faut que je me concentre pour éviter la dispersion totale...
Je vous prie de m'excuser pour le temps que je vous ait fait perdre! Pas de soucis Vonhy ! Récapitulatif final : Laurent (8 euros) : - M8 Whormir (8 euros) : - Sherman | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Lun 27 Oct - 20:48 | |
| Les véhicules pour les personnes en question. J'apporte ceci vendredi au club. Pour Whormir : Pour Laurent : | |
|
| |
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 9:27 | |
| Je prendrais bien le Brumbar vendredi au club du coup. Laurent, il y d'autres véhicules intéressants pour de l'Allemand fin de guerre ? | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 9:31 | |
| Je ne serais pas présent au club avant minimum 5 semaines mais je pense passer vite fait le 14 novembre pour récupérer un peu de decort pour le week end donc he poserai l'argent à ce moment là. | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 9:48 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Je prendrais bien le Brumbar vendredi au club du coup. Laurent, il y d'autres véhicules intéressants pour de l'Allemand fin de guerre ?
Slt Gilthanas, Pour le coup tu est chanceux, j'ai pris le brumbar hier soir pour moi à la base sachant que Vonhymack n'en voulais pu. Pour par la suite me faire de l'allemand (mais dans longtemps, au vue des divers projets que j'ai...) Donc au pire je peut l'amener vendredi soir à l'association, je te le laisse pour 8 euros comme les autres véhicules. Je fais un heureux, et derrière ça m'évite aussi de ré investir de l'argent chez ces viles tentateurs de Warlord . | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 9:56 | |
| Si tu n'en as pas l'usage, je suis preneur pour l'intégrer à ma garnison berlinoise Et en plus, je passe vendredi normalement, donc je te ramène l'argent ce soir là. | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 9:58 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Si tu n'en as pas l'usage, je suis preneur pour l'intégrer à ma garnison berlinoise
Et en plus, je passe vendredi normalement, donc je te ramène l'argent ce soir là. Marché conclu, c'est une affaire qui roule !. à vendredi dans ce cas. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 10:27 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Je prendrais bien le Brumbar vendredi au club du coup. Laurent, il y d'autres véhicules intéressants pour de l'Allemand fin de guerre ?
Écoute, à "Kummersdorf" il y avait bien des "beutepanzer", dont des Somua S35. Difficile de dire s'ils ont participés aux combats de Berlin. Autrement, je ne vois rien...sauf peut-être le "Kugelblitz" dont les protos ont éventuellement combattus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité Mar 28 Oct - 10:59 | |
| Ok merci !
Ça correspond à quelles figs sur les photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité | |
| |
|
| |
| [Opportunité] Chars et véhicules Solido - 8 Euros / Unité | |
|