Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Braderie de Lille. | |
|
+7oursrenard Masp Riri chris0308 celegorm Fianosther whormir 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Braderie de Lille. Mar 2 Sep - 22:32 | |
| Rappel du premier message :
Amis Lillois j'ai besoin de vous! Comme vous le savez je ne suis pas originaire de Lille et donc j'ai jamais eu l'occasion d'arpenter cette fameuse braderie! Donc j'aimerais savoir quel sont les quartiers les plus intéressant pour les familles et surtout le ou les meilleurs endroit pour manger des moules-frites! Merci à vous. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Braderie de Lille. Dim 7 Sep - 18:42 | |
| Je le ferais une autre fois mais aujourd'hui c'était pas possible. | |
| | | | Braderie de Lille. | |
|