Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| ARTGAMER: Les news | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARTGAMER: Les news Mer 26 Mar - 13:17 | |
| Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous informer que les boosters Star Wars Legacy Of The Force seront disponible ce vendredi 28 mars au magasin ArtGamer
Le prix du booster est de 12.50 Euros et le lot de 10 Boosters à 115 Euros
ArtGamer 57 Rue de la Barre 59000 LILLE 03-20-57-64-34 ____________________________________________________________ Edit Riri: lien autorisé par Riri et j'en profite pour rappeler que nous avons maintenant un lien avec ArtGamer où l'on a un remise sur présentation de la carte de membre arpenteur (elles arrivent cette semaine normalement!) |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [bloodblow] artgamer Mar 10 Juin - 23:03 | |
| Je suis passé cette aprèm, et nouveauté: tous les mois, ils ont en rayon un produit de la VPC game workshop. Et pour ce mois, il venaient de recevoir 4 boites de bloodblow dernière version en V.O. ...
Comme d'ab, j'ai manqué de craquer, mais à 75€ j'ai tenu bon vu que je sais faire le terrain et les gabarits tout seul, j'ai les figus et les règles v5 imprimées, et seul les gabarits de passe me manquent... ceci dit c'est du très beau matos
A noter, à l'entrée du magasin il y a un carton depuis 2 semaines avec des figus rackam plomb, confront V3, à 50% mais ce n'es quasiment que des orques et des nains du mindor
Dernière édition par Riri le Sam 2 Aoû - 11:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Mer 11 Juin - 11:19 | |
| 75€ avec les 5% on arrive à 71,25 € J'ai 20 € dans ma poche manque 51,25 € warf... c'est tentant |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Mer 11 Juin - 14:13 | |
| ya quoi comme équipe dedans ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Mer 11 Juin - 14:46 | |
| normalement une équipe d'humain et une putain de sale equipe de merde de truc qu'on appel ork ^^ |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Mer 11 Juin - 21:08 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Mer 11 Juin - 21:21 | |
| C'est pas chez Artgamer, mais j'ai déjà choisi mon running back : | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Mer 11 Juin - 23:10 | |
| | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Jeu 12 Juin - 11:12 | |
| les orks de la boite de base sont trop moche je garde mes tunes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Jeu 12 Juin - 11:23 | |
| tout les orks sont moches !!! c'est quoi cette excuse ç la con |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| - greglegobb a écrit:
- les orks de la boite de base sont trop moche je garde mes tunes .
je veux bien te les racheter 20€ si tu prends la boite | |
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Jeu 12 Juin - 16:29 | |
| je ferais pas l'effort SonofSword il te reste à prospecter Ebay . | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Jeu 12 Juin - 19:50 | |
| - greglegobb a écrit:
- je ferais pas l'effort SonofSword il te reste à prospecter Ebay .
non merci, c'etait pour te rendre service eventuellement! j'ai pas mal de fig a piendre en stock deja, de quoi m'occuper 2 ans facile ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: LA BRADERIE Ven 5 Sep - 15:34 | |
| je suis passé chez artgamer cette aprèm voir ce qu'ils fesaient pour la braderie, ce sera le plus gros déstocage en prépeint! En général ce sera 1 boost acheté, un gratuit sur tout ce qui ne marche plus sur les ventes Il y aura manifestement: - pas mal de wizkid avec du héroclix mage knignth et manifestement pirate of the spanish main - beaucoup aussi de wizard of the coast avec du stawwars mini surtout sur les édition mixte sur la période clones (j'ai pas fait vraiment gaffe aux éditions) Et bien sur du D&D mini! là j'ai plus fait gaffe, ça revient à 6,5€ le boost (il y a un starter harbringer dont les figu ont étée retirées de leur sachet pour une expo en vitrine à l'époque) tout plein de angelfire, pas mal de night below et du undredark il y a pas mal de jeux de plateaux en fin de série, peut être du bon mais ça n'a pas fait tilt sur le peut que j'ai vu... avis aux connaisseurs pour les figus à peindre, je ne sais pas s'il y a de la promo, et il ne reste plus beaucoup de rakam plomb vu que ça fait un moment que c'est soldé... peut être quelques décors, surtout du gros qui les encombres (une tres belle salle de l'épisode SdA dans la moria, mais au prix fort ça craque le sac), mais ça on sais en faire | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news Jeu 2 Avr - 18:47 | |
| POUR INFO ARTGAMER DÉSTOCK: - Citation :
- Notre opération Grand Nettoyage de Printemps continue.
Du 4 avril au 10 avril nous proposerons nos figurines Rackham et Urban War à prix coûtant Nous avons récupéré un nouveau stock de figurines Rackham Confrontation métal, n'hésitez donc pas à passer au magasin pour en profiter. Cette réduction n'est pas cumulable avec la carte de fidélité. Cette réduction fait partie du Grand Nettoyage de Printemps ArtGamer. Toutes les semaines du mois d'Avril ArtGamer proposera une nouvelle promotion. Ces promotions nous permettront de faire de la place dans nos rayons pour les rendre plus clairs, plus lisibles et mieux achalandés. Restez à l'affut.
Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi : 12h30 - 19h Mercredi : 10h15 - 19h Vendredi : 12h30 - 23h30 Samedi : 10h15 - 22h30 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTGAMER: Les news | |
| |
| | | | ARTGAMER: Les news | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|