Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Ghost à Lille le 01/02/2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 17:28 | |
| Qui qui n'y va ? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 17:33 | |
| Pourquoi pas ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 17:39 | |
| Boo a un concert de Black Metal ? Il va neiger ? Boo, je tiens à préciser que la musicalité de la chose n'est pas aussi évidente au premier abord qu'un concert de Corvus Corax, Omnia ou Tanzwut ! Prévois des bons bouchons d'oreilles ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 17:41 | |
| j'avais compris ! Ne faut-il pas s'ouvrir à toutes les cultures ???? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 17:43 | |
| Voilà une excellente résolution ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 17:53 | |
| - Fianosther a écrit:
- Boo a un concert de Black Metal ? Il va neiger ?
Boo, je tiens à préciser que la musicalité de la chose n'est pas aussi évidente au premier abord qu'un concert de Corvus Corax, Omnia ou Tanzwut ! Prévois des bons bouchons d'oreilles !
Black metal y a erreur, c'est du rock tout au plus. Faut pas se fier à l'imagerie, inversement proportionnelle à la "violence" de la musique | |
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 18:07 | |
| C'est un peu comme Laibach alors : faut pas se fier à l'imagerie véhiculée inversement proportionnelle aux messages véhiculés !
Au fait y aura un concert unique et particulier de Laibach à Bruxelles accompagnés de l'orchestre symphonique de la RTBF en février prochain (mais c'est un autre sujet) | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 Dim 20 Déc - 18:14 | |
| Ghost j'ai déjà ma place en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost à Lille le 01/02/2016 | |
| |
| | | | Ghost à Lille le 01/02/2016 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|