Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Septembre | |
|
+20Vulkan Darky celegorm Laurent Gibo keslo Black Man Fianosther x greglegobb Tyral Boo olivier solosub Cedric Masp whormir vonhymack oursrenard Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Septembre Sam 30 Aoû - 22:24 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut - Jeu de rôle: L'Appel de Cthulhu -Jeux de Figurines; Doom, Batteltech
Dernière édition par Riri le Sam 27 Sep - 21:09, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Lun 22 Sep - 21:24 | |
| Présent Ok pour Cthulhu | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mar 23 Sep - 9:48 | |
| Présent mais annulation de la partie Wasteland pour cause de réunion parents-profs oubliée...donc arrivée tardive je me grefferais à la partie de Battletech en spectateur avec Coca et chips | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mar 23 Sep - 15:52 | |
| Présent après mon entrainement pour un passage en touriste et amener le Space Hulk que j'ai reçu aujourd'hui.
| |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mar 23 Sep - 23:17 | |
| Coca et Chips ? ... c'est un modèle de Battlemach que je ne connais pas ?? ça doit être un modèle d'assaut au moins ? non ?? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mer 24 Sep - 1:15 | |
| Non c'est un nouveau type de Mech sur deux roues, pilote apparent avec un casque doré et des lunettes de soleil… | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mer 24 Sep - 20:03 | |
| Présent si j'ai rien a fêter ce jour. | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mer 24 Sep - 20:15 | |
| on est partants pour éclipse s'il reste 2 places??????? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mer 24 Sep - 20:49 | |
| Faut demander au Gobb mais nous sommes déjà 5 et c'est un jeu à 6 joueurs maximum… | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Mer 24 Sep - 21:03 | |
| je suis complet car Faxo doit juste me confirmer sa présence par SMS demain dans la journée. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Jeu 25 Sep - 16:34 | |
| Présence tardive.
Un cockpit chez le plastron sans doute. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Jeu 25 Sep - 19:13 | |
| Bon ben changement de dernière minute,je suis absent.Ma femme à une réunion et sera pas rentré à temps dsl. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Jeu 25 Sep - 19:52 | |
| du coup j'ai de la place pour eclipse | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Jeu 25 Sep - 20:06 | |
| Faxo sera là ou pas finalement ? Si oui on est 5 et sinon on sera plus que 4. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 12:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 16:22 | |
| Je ramène ce soir les quelques figs dont je veux me séparer des fois qu'il y aurait un amateur pour un échange contre des figs pulp / victorienne ou quelques pièces d'or. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 17:56 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Je ramène ce soir les quelques figs dont je veux me séparer des fois qu'il y aurait un amateur pour un échange contre des figs pulp / victorienne ou quelques pièces d'or.
Je ramène ma Zamiec au cas où! | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 18:07 | |
| Pourquoi pas des fois que. | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 18:12 | |
| Ya de la place au final? | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 18:32 | |
| Pour l'instant 1 place et si Faxo ne confirme pas il y en aura 2 donc il faut que tu demande à Greg pour être sûr ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre Ven 26 Sep - 18:59 | |
| Comme dit précédemment j'arrive vers 22h30 et j'amène le space hulk pour Marc + le mien si quelqu'un veut en faire une partie.
A ce soir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 26 Septembre | |
|