Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| SoBH d'automne 2014 | |
|
+8Fianosther Lunarc Masp oursrenard vonhymack greglegobb Riri Eric_ 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: SoBH d'automne 2014 Dim 24 Aoû - 15:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Un petit fil rapide pour réunir ci-dessous les joueurs qui souhaiteraient se lancer dans une petite "campagne" (disons quelques parties suivies à définir) sur l'automne qui vient : genre à partir de mi-septembre. Règles : SoBH V.4 + quelques correctifs de la V.5 ? Points : Imaginons comme proposé dans les règles 300 pts pour la/les premières puis augmentation des points. Échelle : plutôt 28 mm. Pour ma part : Thème => Morts-vivants (squelettes, trolls, nécromants, zombies, etc). Dispo => plutôt les weekends, éventuellement le vendredi soir ou le lundi soir. Je peux recevoir chez moi (Lille Fives) : au moins une grande table (éventuellement une seconde). 4 joueurs aisément; 8 si vous aimez vous tasser. Je suis par contre limité en éléments de décors : quelques ruines et des arbres. Voili, voilou, pour ceux intéressés, inscrivez-vous ci-dessous et en fonction du nombre et des armées, on verra comment on peut s'organiser et éventuellement scénariser un peu tout ça . A bientôt, Eric. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 Dim 23 Nov - 10:31 | |
| Par contre vous jouez en 15 ou en 28 ? La partie avec Greg, Riri et Dim c'était du 15mm et c'était une superbe petite table | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 Dim 23 Nov - 17:43 | |
| je complète actuellement ma Horde verte, et je monte les décors 4ground en 15 mm | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 Dim 23 Nov - 19:24 | |
| Hehe !!!! Pour ma part, je viens de commander un gros tas de morts vivants en 15 mm ! Et j'ai aussi ce qu'il me faut en 28 mm sur le meme theme (je termine des zombies Mantic en ce moment) Tremblez mortels !!! Verts ou pas | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 Dim 23 Nov - 19:43 | |
| Donc le jeu sera joué aux deux échelles 15 et 28 MM. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 Dim 23 Nov - 21:38 | |
| Tout à fait, à vue de nez, pour une petite moitié d'entre nous, les joueurs aurons un doublon 15/28mm sur leur faction de prédilection! Je n'ai pas de pirates en 15mm mais je pourrais prêter pas mal équivalences. pour des parties ponctuelles, les plus férus se sont investis dans le 15 mais il y a aussi ceux qui préfère sortir leur vieilles 25... donc difficile de faire une généralité mais il me semble que quasiment tout le monde en a Faut être objectif, il y aura aussi une problématique en mettant une vieille citadelle 25mm en face d'un Rackham 32mm Par contre du côté de ceux qui ont lancé la mouvance, avec un souhait de passer en mode campagne un de ces 4, nous sommes partis en priorité sur du 15mm. Pour le lien il y a une version mise à jour que j'avais mis dans le post [listes alternatives]: http://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 Dim 23 Nov - 21:40 | |
| Merci pour ces précisions Riri Je trouve que la table en 15mm à beaucoup de charme et ça change | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoBH d'automne 2014 | |
| |
| | | | SoBH d'automne 2014 | |
|