Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Kirou. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirou Sympathisant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ici Au club : Un peut de tout Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,... Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Présentation Kirou. Mer 6 Aoû - 16:59 | |
| Tient je ne m'étais pas présenté ici en fait... Pourtant je zieute le forum depuis un moment Donc pour ceux qui ne me connaissent pas : Kirou, 24ans, joueurs de 40K, infinity (haaqislam, nomades), dystopian wars (KoB, Canadiens, Australiens, (polonais)), Blood Bowl (beaucoup d'équipes...), Mordheim (reiklanders), Wasteland... J'aime particulièrement bricoler des bidules en tout genre... Voilà, je joue assez souvent chez les voisins MLF mais faudra que je passe vous dire un bonjour un de ces 4 (en aimable voisin ça se fait ). En éspérant échanger sur de nombreux sujets avec vous | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Kirou. Mer 6 Aoû - 19:20 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Ici comme en IRL, Homme de bons choix ludique (on fermera les yeux pour 40K, tout le monde à droit à ses petits défaux, et est libre d'aimer ce qu'il veut ici) Et oui tu peux contribuer où bon te semble voir flooder joyeusement, sauf dans le planning (je te mets droits et statut de suite) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Kirou. Mer 6 Aoû - 22:14 | |
| nous avions compris que les MLF lance des invocations vers une entité décrite comme semi divine pour provoquer leur chance. Cependant je ne constate aucune trace de ces pouvoirs dans ta présentation Bienvenu à toi | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Kirou. Jeu 7 Aoû - 10:17 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Kirou. Jeu 7 Aoû - 13:04 | |
| Oui et en plus il a le poil soyeux.
Bienvenu Mr Kirou | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Kirou. Ven 8 Aoû - 20:45 | |
| Enfin un compatriote Anglo-Canadien ! Bienvenue donc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kirou. | |
| |
| | | | Présentation Kirou. | |
|