Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub | |
|
+4Riri celegorm Fianosther solosub 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Mer 14 Mai - 22:04 | |
| Rappel du premier message :Après réflexion c'est décidé, je me lance dans une des composantes du Commonwealth...les Australiens Pour commencer, ça va être une armée qui a combattu contre la DaK au côté des Anglais. Premiers achats : Une paire de Bren Carrier Un Crusader Mk II Une boîte Perry Un set de têtes avec les fameux chapeaux Reste plus qu'à attendre la livraison | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 18:55 | |
| Ah, le Bren me chatouille tellement que j'ai envie d'en avoir 10! En tenant certains chars de Dim et Whormir j'avais constaté la faiblesse du moulage chez WG... C'est con car les figs sont chères et belles... En passant, pour le 17pdr, j'en ai chié comme un Russe... et pourtant le montage n'est pas un truc qui m'effraie! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| En fait je prends chez WG ceux qui ne sont pas dispos au 1/56 chez Blizkrieg Question moulage il ni y a pas photo ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 19:07 | |
| Quand je vois comment j'en ai chié pour le Pak40 (j'ai dû tricher en le surélevant avec des rondelles métal) et le boulot de Vulkan sur le Panther, j'ai peur pour le montage et la finition de mon Vickers 6Tons | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| Le panther ne présentait aucun soucis de moulage, il avait juste été collé à la truelle | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 19:47 | |
| Ha bon ? Par qui ? | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| Je verrais bien pour les autres, M8, Puma, Stug III et Hetzer...si la "qualité" vaut celle du M10 ? | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| En passant, quand tu commandes du Blitzkrieg, préviens-moi le Mathilda me tend les bras! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 20:42 | |
| C'est quoi comme marque Blitzkrie?Je trouve pas de lien sur le net. | |
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| C'est une jeu, pas une marque. C'est du 15 mm WWII | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 20:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 21:17 | |
| Ah ben merde alors ! Et ils ont des finlandais ? | |
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub Jeu 22 Mai - 21:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub | |
| |
| | | | [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub | |
|