Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Creation de Bolt Action.fr sur Facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Creation de Bolt Action.fr sur Facebook Jeu 20 Aoû - 9:49 | |
| Salut les amis Bon...ça vaut ce que ça vaut, mais en regardant Facebook, j'ai vu qu'il existait des pages BA.de, BA.pl oû encore BA international (auquel je me suis inscrit pas plus tard qu'hier)... Tout ça, c'est bien, mais rien dans la langue de Molière et je me suis dit qu'il fallait créer un groupe francophone oû nous pourrions publier nos réalisations et nos infos pour notre jeu préféré Le but étant aussi démontrer que notre communauté francophone est plutôt active et a sa place sur Facebook N'hésitez pas à vous y inscrire et à me donner votre avis sur cette initiative. https://www.facebook.com/groups/463275243845085 | |
| | | | Creation de Bolt Action.fr sur Facebook | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|