Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Creation de Bolt Action.fr sur Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Creation de Bolt Action.fr sur Facebook Empty
MessageSujet: Creation de Bolt Action.fr sur Facebook   Creation de Bolt Action.fr sur Facebook Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:49

Salut les amis Very Happy

Bon...ça vaut ce que ça vaut, mais en regardant Facebook, j'ai vu qu'il existait des pages BA.de, BA.pl oû encore BA international (auquel je me suis inscrit pas plus tard qu'hier)...
Tout ça, c'est bien, mais rien dans la langue de Molière et je me suis dit qu'il fallait créer un groupe francophone oû nous pourrions publier nos réalisations et nos infos pour notre jeu préféré Wink

Le but étant aussi démontrer que notre communauté francophone est plutôt active et a sa place sur Facebook cheers

N'hésitez pas à vous y inscrire et à me donner votre avis sur cette initiative.
https://www.facebook.com/groups/463275243845085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
 
Creation de Bolt Action.fr sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum Bolt Action
» [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub
» [Bolt Action] vos factions et vos envies
» bolt action du ww2 en 28mm
» [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: