Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tannhauser jeu de plateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Moi j'aimerais bien tester ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

J'ai acheté le jeu il ya un mois et j'ai testé une fois. C'est vraiment trop trop bien


On teste quand tu veux

A+

Dark Dave
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11

doriktetos a écrit:
J'ai acheté le jeu il ya un mois et j'ai testé une fois. C'est vraiment trop trop bien
On teste quand tu veux
A+
Dark Dave

Si tu m'initie, vendredi je suis disponible ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

En fait c'est très proche de l'univers de Mignola avec Hellboy ! bravo J'aime bien les figs ! Pour du prépeint : ça a l'air de péter !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Ca me botte de plus en plus : en tout cas je suis impatient ! Y'a moyen vendredi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Ach zooooooo !

Tannhauser jeu de plateau 1465785975_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Super génial,

ok pour vendredi pour une petiote partie à 3 joueurs pour l'instant (David, Jean Seb, Raf)

On commence vers 10h si j'ai bien compris (problème de clès ????)

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

doriktetos a écrit:
Super génial,

ok pour vendredi pour une petiote partie à 3 joueurs pour l'instant (David, Jean Seb, Raf)

On commence vers 10h si j'ai bien compris (problème de clès ????)

A+

David

Je vais demander à ma mère d'aller chercher les clés ainsi je serais là à 21h pile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

ok ça marche

A vendredi

Dark Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

bravo j'ai faillit l'acheter il y a trois jours à peine... Si il reste une tiote place pour vendredi ça me dirait bien de poutrer du RAF mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

No problemo, tu es le bienvenu

On fera deux équipes de 2 joueurs (2 figs chacun)

A+

Dark Dave
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Juste pour dire, j'ai aussi craqué pour ce jeu... Si besoin je peux ramener mon exemplaire sachant que ce vendredi je continue la campagne warmachine. Tiens, en passant , on entame le 8ème tour de cette campagne. Jolie performance, non ?

Pour le vendredi suivant (29 juin) je pourrai proposer Tannhauser ou Helldorado ( règles lues, figurines montées, soclées, sous-couchées) avec l es factions occidentaux et démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

bravo bravo bravo bravo

Bon ma mère va chercher les clés pour vendredi ! je serais là à 21h tapantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:59

mrgreen
victoire victoire victoire victoire victoire


sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:55

Ils ont pris au grosse claque... Au début... mais un fâcheux retournement de situation s'est produit en ma défaveur à la fin...

J'adorrrrrrrrrrrrre ce jeu ! Seul reproche : manque de variété de terrain pour le moment sinon si j'étais plus en fond, je craquerais volontiers ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:37

ça s'adressait juste à RAPH mais je crois qu'il a compris ce que j'exprimais mrgreen

Compte rendu :

Passé la surprise de la puissance phénoménale des forces noires... nous avons appliqué la devise de la compagnie... "Improviser, dominer, s'adapter".... et on leur à mis une branlée à ces putains de vietcong d'outre rhin mrgreen

sinon le jeu à l'air sympa, avec plusieurs aspect digne d'inérêt. A tester plus longuement mais trés bonne premiére impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26



Je commence à voir clair dans votre jeu biglol

Donc dans le camp des Rambos cup of tea Macgyver, il y a avait Celegorm

Du côté WirsindderWelt(Leute)vorallemimFußballundfürdieAutosambesten, il y avait Her Präsident.

:silfe:3


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Ce jeu est vraiment trop bien en plus on peut f....sur la G....à Raf, c'est génial

Merci les gars pour cette bonne partie de rigolade.....

DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

Après la soirée de Vendredi, j'ai encore les oreilles en bouillie normal c'est l'effet Tanhauser en quadriphonie.

Donc résumons après avoir pris la horde sauvage des Teutons en slip, j'ai une préference pour la Walkirie avec son fouet (même si on ne voit pas ses tétons à la teutonne). C'est donc à tatons les paquetage des teutons que je me suis viandé, baffé, effondré devant les alliés survitaminés.

arf 2
Moralité parti de rien pour arrivé à moins que rien : chiffrer la progression...
no bleu
Pourtant j'avais bien essayé de truquer la règle pour modifié le duel psy en foudroiement psychique mais rien n'y fit donc...

Pas de troisième reich à l'horizon pour les sous-hommes en dessous de tous et en particulier moi...
arf 2 Mad Sad



Dernière édition par le Sam 28 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Tiens ça existe aussi sous vassal !
Certes, c'est moins sympa qu'en life mais bon

S'il y a des volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

Des révolutionnaires bolchéviks dans ce jeu??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Invité
Invité
Anonymous



Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:38

http://www.tannhauser-thegame.com/ixm_ixpnews.php?file=index

Un lien vers la règle

Sinon dans le numero 40 de Jeu de Plateau :

De nouveaux perso + une présentation de l'extension Op Novgorod du Matriarcat et la présentation des plateaux suplémentaires (3 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:07

Je veux tester l'extensiçon ! Je veux ! Je veux ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
netitbe
Ancien Arpenteur
netitbe


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Montréal
Loisirs : Figouz, BD, Métal
Au club : Figuriniste
Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado
Date d'inscription : 18/11/2007

Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

l'extension Novgorod doit sortir pour mi, voir fin décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannhauser jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Tannhauser jeu de plateau   Tannhauser jeu de plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannhauser jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: