Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Tannhauser jeu de plateau | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 17 Juin - 21:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 17 Juin - 22:02 | |
| J'ai acheté le jeu il ya un mois et j'ai testé une fois. C'est vraiment trop trop bien
On teste quand tu veux
A+
Dark Dave |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 17 Juin - 22:11 | |
| - doriktetos a écrit:
- J'ai acheté le jeu il ya un mois et j'ai testé une fois. C'est vraiment trop trop bien
On teste quand tu veux A+ Dark Dave Si tu m'initie, vendredi je suis disponible ! | |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 17 Juin - 22:51 | |
| En fait c'est très proche de l'univers de Mignola avec Hellboy ! J'aime bien les figs ! Pour du prépeint : ça a l'air de péter ! | |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 18 Juin - 19:28 | |
| Ca me botte de plus en plus : en tout cas je suis impatient ! Y'a moyen vendredi ? | |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 18 Juin - 20:54 | |
| Ach zooooooo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 18 Juin - 21:23 | |
| Super génial,
ok pour vendredi pour une petiote partie à 3 joueurs pour l'instant (David, Jean Seb, Raf)
On commence vers 10h si j'ai bien compris (problème de clès ????)
A+
David |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 18 Juin - 21:26 | |
| - doriktetos a écrit:
- Super génial,
ok pour vendredi pour une petiote partie à 3 joueurs pour l'instant (David, Jean Seb, Raf)
On commence vers 10h si j'ai bien compris (problème de clès ????)
A+
David Je vais demander à ma mère d'aller chercher les clés ainsi je serais là à 21h pile ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 18 Juin - 21:33 | |
| ok ça marche
A vendredi
Dark Dave |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Mer 20 Juin - 16:49 | |
| No problemo, tu es le bienvenu
On fera deux équipes de 2 joueurs (2 figs chacun)
A+
Dark Dave |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Mer 20 Juin - 21:20 | |
| Juste pour dire, j'ai aussi craqué pour ce jeu... Si besoin je peux ramener mon exemplaire sachant que ce vendredi je continue la campagne warmachine. Tiens, en passant , on entame le 8ème tour de cette campagne. Jolie performance, non ?
Pour le vendredi suivant (29 juin) je pourrai proposer Tannhauser ou Helldorado ( règles lues, figurines montées, soclées, sous-couchées) avec l es factions occidentaux et démons. | |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Mer 20 Juin - 21:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Sam 23 Juin - 8:59 | |
| |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 24 Juin - 9:55 | |
| Ils ont pris au grosse claque... Au début... mais un fâcheux retournement de situation s'est produit en ma défaveur à la fin...J'adorrrrrrrrrrrrre ce jeu ! Seul reproche : manque de variété de terrain pour le moment sinon si j'étais plus en fond, je craquerais volontiers ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 24 Juin - 12:37 | |
| ça s'adressait juste à RAPH mais je crois qu'il a compris ce que j'exprimais Compte rendu : Passé la surprise de la puissance phénoménale des forces noires... nous avons appliqué la devise de la compagnie... "Improviser, dominer, s'adapter".... et on leur à mis une branlée à ces putains de vietcong d'outre rhin sinon le jeu à l'air sympa, avec plusieurs aspect digne d'inérêt. A tester plus longuement mais trés bonne premiére impression... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 25 Juin - 9:03 | |
| Ce jeu est vraiment trop bien en plus on peut f....sur la G....à Raf, c'est génial
Merci les gars pour cette bonne partie de rigolade.....
DC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 1 Juil - 19:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 9:03, édité 1 fois |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Tiens ça existe aussi sous vassal ! Certes, c'est moins sympa qu'en life mais bon
S'il y a des volontaires ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Mer 18 Juil - 11:27 | |
| Des révolutionnaires bolchéviks dans ce jeu??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Mer 5 Sep - 8:38 | |
| |
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Mer 5 Sep - 10:07 | |
| | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau Dim 25 Nov - 18:04 | |
| l'extension Novgorod doit sortir pour mi, voir fin décembre 2007 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tannhauser jeu de plateau | |
| |
| | | | Tannhauser jeu de plateau | |
|