| Jeu Free (memoir 44 - le plateau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Jeu 24 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Jeu 24 Fév - 17:25 | |
| et c'est en 3D comme dans call of??? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Jeu 24 Fév - 17:49 | |
| tu a pris la peine de regarder de quoi il s'agit gros nigaut | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Jeu 24 Fév - 20:34 | |
| splendid , on va pouvoir débarquer devant nos PC je test dès que j'ai finie de télécharger le fichiers . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Ven 25 Fév - 11:25 | |
| L'abus de HS fait sortir le Troll Hazard marque son premier Troll Jarl Fianosther Hazard | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Ven 25 Fév - 11:55 | |
| C'est un jeu semi payant en faite On peu tout de mêmes faire pret de 50 parties en mode solo avant de devoir payé , je pense que le plupart d'entre nous serons passé à autres chose d'ici là . L'IA semble correct mais fait tout de mêmes certaine erreur . Je me suis concentré sur les premiere scénario de la boite de base globalment le jeu est sympa , je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher en zoom les cartes d'activation , c'est une option qui je l'espère est incluse dans le jeu ( sinon c'est un peu merdeux pour savoir à quoi correspond les cartes ) . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Ven 25 Fév - 12:16 | |
| Bon en clair, si j'en croit les captures d'écran, le jeu tourne aussi sous Mac | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Ven 25 Fév - 17:24 | |
| Bouton droit pour le zoom des cartes d'activations | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Ven 25 Fév - 20:19 | |
| ouaip il démarre sur mac mais j'ai pas eut le temps de lancer une partie | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) Ven 25 Fév - 20:24 | |
| Or donc, malgré ma fierté d'obtenir mon premier Troll je me permet - De contester celui-ci au vu du témoignage digne de foi posté par l'intègre personne ci dessus - D'accepter le suivant pour ce post complètement HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Free (memoir 44 - le plateau) | |
| |
|
| |
| Jeu Free (memoir 44 - le plateau) | |
|