Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu de plateau Warmachine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:30

Boujou

je suis tombé sur cette vidéo traitant d'une sortie prochaine d'un jeu de plateau basé sur l'univers de Warmachine (edit : ou déjà sorti ? fou )

n'y connaissant rien, je n'irais pas plus dans mes commentaires mais comme il y a des amateurs au club de cet univers...let's share Razz

Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:02

A voir si c'est traduit pour jouer avec les enfants! En jeu en boîte c'est plus circonscrit que la gamme pléthorique où on perd un peu la tête donc c'est une bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:34

oui, le format est intéressant pour çà justement
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:35

Oh sa pourrait être sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:18

La page BoardgameGeek donne quelques infos et photos en plus :

https://boardgamegeek.com/boardgame/175334/undercity-iron-kingdoms-adventure-board-game

Les figouzes ont l'air bien! C'est du full coop donc ça me plaît de plus en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:21

Du beau matos comme je l'aime! Aprés, il faut voir le contenu réel avec game play, intérêt et longévité… Là déjà je me méfie avec le nombre de carrac sur la fiche de perso, on dirait du JdR! J'aurais tendance à craindre que l'on se noie rapidement dans quelque chose de peut intuitif…

Ca me rappel que j'ai investi dans la version Cadwallon où les joueurs sont en opposition, c'est bien construit mais j'ai eut bien peut de sollicitations ^^

Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20

vonhymack a écrit:

Les figouzes ont l'air bien! C'est du full coop donc ça me plaît de plus en plus! Smile

bah ouais ! super

d'accord avec toi Riri, le côté "shiny toy" ne doit pas faire oublier le fond Wink

je pense que çà peut valoir le coup de suivre l'évolution du machin...de toute façon apparemment c'est pas pour tout de suite Wink ...et si y a pas de traduc bof

wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:38

Riri a écrit:
Du beau matos comme je l'aime! Aprés, il faut voir le contenu réel avec game play, intérêt et longévité… Là déjà je me méfie avec le nombre de carrac sur la fiche de perso, on dirait du JdR! J'aurais tendance à craindre que l'on se noie rapidement dans quelque chose de peut intuitif…

Ca me rappel que j'ai investi dans la version Cadwallon où les joueurs sont en opposition, c'est bien construit mais j'ai eut bien peut de sollicitations ^^


C'est clair, je m'interroge sur les mêmes points... En voyant la durée des parties de Descent, au final je n'ai jamais tout rentabilisé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

OUi un crawler dont on ne percevra pas les règles avant un bon moment, Descent à tapé tellement fort qu'il sera difficile à mon sens d'apporter un réel plus à ce type de jeu.

La version 2.0 de ce type de jeu c'est un coop ou le MJ est une IA ( pas un protocole basique à la zombicide). C'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de plateau Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau Warmachine   Jeu de plateau Warmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de plateau Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: