Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 27 Juin | |
|
+17Bawon Samdi Hazard Settra keslo Boo x Darky Vulkan olivier Tanyth vonhymack whormir greglegobb tjallodin Cedric Fianosther Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 Juin Sam 3 Mai - 20:09 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeux de rôle: Les Larmes du Cardinal, L'appel de Cthulhu Jeux de figurines: Infinity, Dystopian Wars
Dernière édition par Riri le Sam 28 Juin - 20:52, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Dim 22 Juin - 16:14 | |
| - whormir a écrit:
- dim a écrit:
- présent BA à plus de 1000pts si quelqu'un ose
Je propose Vonhymack et moi contre Dim si ça gêne pas l'orga de Raph. Ben non pourquoi ça me gênerait : la table de BA est prévue pour Dim et toi ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 24 Juin - 19:28 | |
| Présent tardivement : de retour de Tuco's land (si si) | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 24 Juin - 19:33 | |
| Perso ça ne me gène pas de jouer dans la salle Anne Franck | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 24 Juin - 20:46 | |
| Moi non plus, d'ailleurs j'ai prévu un ventilateur pour le confort de mes joueurs. | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 24 Juin - 21:30 | |
| Je confirme ma présence pour les Lames du Cardinal. Un espace exigu me va très bien. C'est plus facile pour tricher. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 25 Juin - 0:16 | |
| Également ok pour Cthulhu. Pas de problème non plus pour la salle Anne Franck. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 25 Juin - 9:31 | |
| Non, non, le couloir aussi nommé "Salle Anne Franck" par les Prusso-Ecossais est le lieu-dit "c'est chacun son tour" quand y'a 3 tables de JdR épicétou !
Dernière édition par HMS Triumph le Mer 25 Juin - 17:28, édité 1 fois | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 25 Juin - 9:56 | |
| | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 25 Juin - 17:24 | |
| Indisponible, a mon grand regret. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Jeu 26 Juin - 7:16 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Jeu 26 Juin - 8:40 | |
| Bon ben plus d'adversaires donc je vais me greffer sur un jdp avec une place de libre sinon tempis | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Jeu 26 Juin - 19:44 | |
| Bon ben explosion en plein vol de la table D&D , nous commencerons donc notre pause estivale un peu plus tôt que prévu Nous laissons une belle salle d'entrée pour les lames du cardinal En vous souhaitant à tous et toutes de bonnes vacances d'été , on se revoit en septembre Keslo | |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| Ho ben merde alors ! Vous venez pas ? | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 8:51 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 10:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 11:00 | |
| | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 14:45 | |
| Hello ! Juste une question car je ne me souviens plus, mais la salle de la Maison Bleue sera ouverte à quelle heure ?
Aurélien
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 15:04 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 17:53 | |
| abs amusez-vous bien ! A la semelle prussienne | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 17:59 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Entre 20h45 et 21h00
Merci | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 19:47 | |
| je viesn avec mon bolt action , jérémy si tu es dispo je suis ton G.I ou ton allemand, c'est au choix. Au cas où j'aurai du dystopian wars sous le coude ... Car mon adversaire pour JUGULA n'est pas dispo . | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Ven 27 Juin - 20:47 | |
| Je suis désolé Greg mais je viens juste de rentrer chez moi et suis HS, une prochaine fois(pas avant début août! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 27 Juin | |
|