Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Peco. | |
| | Auteur | Message |
---|
Peco Sympathisant
Nombre de messages : 12 Localisation : Villeneuve d'Ascq Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Présentation Peco. Sam 12 Avr - 19:41 | |
| Bien l'bonsoir à vous ! Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrais réussir ma vie... Peco, joueur de Blood Bowl chez les Marie Louise des Flandres, j'ai rencontré Mister HMS Triumph à Ludinord sur le stand d'un certain Dystopian Wars. Après une rapide initiation hier soir, j'ai été conquis par ce jeu qui me rappelle sur certains aspects Man O' War et son petit frère Dreadfleet. Sinon à part ça je suis tombé dans le monde du jeu de rôle depuis le début des années 2000 (Warhammer, l'Appel de Cthulhu, Vermine, Polaris, etc.). Hélas par manque de temps cette passion est en sommeil. A défaut de parties de JDR, je continue très régulièrement à jouer à des eurogames et autres ameritrashes (comme on dit maintenant ^^') avec grand plaisir. ^^ Voilà voila. A bientôt autour d'une table. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Peco. Sam 12 Avr - 19:59 | |
| C'est clair, bienvenue! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Peco. Sam 12 Avr - 20:54 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Peco Sympathisant
Nombre de messages : 12 Localisation : Villeneuve d'Ascq Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Présentation Peco. Dim 13 Avr - 13:04 | |
| Merci pour l'accueil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Peco. | |
| |
| | | | Présentation Peco. | |
|