Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 28 Mars | |
|
+15Vulkan Bawon Samdi greglegobb keslo marcus Boo whormir oursrenard Fred olivier Darky Cedric Tyral Fianosther Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Mars Sam 22 Fév - 21:35 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut: - Jeux de rôles: D&D, l'Appel de Cthulhu - Jeux de figurines:Ligue Blood Blow, X-Wing, Bolt Action, Heroclix
Dernière édition par Riri le Sam 29 Mar - 21:16, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 12:06 | |
| Je passerai dire bonjour.
J'aurai mes figs x-wing si il y a de la place | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 12:18 | |
| - Petrus Ruberus a écrit:
- Je passerai dire bonjour.
J'aurai mes figs x-wing si il y a de la place cool, je comptais proposer du x-wing justement. Je prends mes figs. Tu ramènes des cigares aussi j'espère ! | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 18:07 | |
| - greglegobb a écrit:
- Point de Gérard ni de crémier en vue, mais un test Figu avec mon binôme. Ce sera soit Bolt Action si Dim est dispo, ou Jugula dont je lis les régles cette semaine.
Présent a table pour 21h00 | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 18:40 | |
| Pour finir y à quoi de prévu à par le BB et les jdr? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 18:41 | |
| - whormir a écrit:
- Pour finir y à quoi de prévu à par le BB et les jdr?
Que je te ramène des échantillons de différents flocages pour tes socles ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 20:10 | |
| On peut claquer un bolt Action Xbood Whormir et moi . Mais ils nous faut les figurines de DIM en teutons. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| ça marche je raméne ça en plus j'amenerais le lance flammes pour que vous puissiez tester la règle. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 27 Mar - 22:45 | |
| Possible retard à prévoir de ma part mais pas sur. Greg:Tu amène ton sherman? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Ven 28 Mar - 16:07 | |
| Ok je ramène mon sherman et quelques bricoles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 28 Mars | |
|