Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Je suis nouveau sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
nounours59 [nerviens] Nervien
Nombre de messages : 4 Jeux : Pleins et plus encore Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Je suis nouveau sur le forum Sam 24 Jan - 23:38 | |
| Salut tertous ,
C'est Alain des Nerviens ,je me suis inscrit pour garder le contact interclub
A tantôt sur le forum | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau sur le forum Lun 26 Jan - 16:13 | |
| Salut Alain et sois le Bienvenu ici! je t'aurais bien proposé de mettre ton annonce ici pour monstrueux contingent Epic à liquider, il y aurait peut être eut un ou deux intéressé... mais c'est manifestement déjà partis ^^ | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau sur le forum Lun 26 Jan - 16:43 | |
| You're welcome Sir! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau sur le forum Lun 26 Jan - 18:16 | |
| - nounours59 [nerviens] a écrit:
- Salut tertous ,
C'est Alain des Nerviens ,je me suis inscrit pour garder le contact interclub
A tantôt sur le forum Les Alains seraient probablement originaires du pays des Alains, dans le Caucase. Les Nerviens étaient un peuple gaulois ou belge et forum, c'est du latin, çà ! moi j'y perds le mien bienvenue quand même | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Je suis nouveau sur le forum Lun 26 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau sur le forum | |
| |
| | | | Je suis nouveau sur le forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|