Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE

Aller en bas 
+8
oursrenard
NoSkill
Boo
Chopplefou
vonhymack
Vulkan
Petrus Ruberus
Fianosther
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE   [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:26

Rappel du premier message :

http://croisadesdunnord.fr/

Cette année du 19 au 21 avril 2014

Comme en 2014 il n'y a pas de Trolls & Légendes en Belgique qui me retienne le samedi et le dimanche, je serais présent durant les trois jours des Croisades d'Unnord du samedi midi au lundi fin d'après-midi.

Bref, outre mon mini stand Ludopathes / Oriflam habituel, je serais sur place aussi comme Vangard Spartan Games pour Dystopian Wars : je proposerais donc des initiations et découvertes sur des tables que j'ai demandé à côté de mon stand.

IL serait bien que certains d'entres vous viennent aussi en temps qu'Arpenteurs me tenir compagnie ne serait-ce qu'une demi-journée par-çi par là voir proposer des petites animations initiations sous la bannière Arpenteurs des jeux qui vous passionnent en ce moment comme Blood Bowl, Saga, DW, DL, AC, Firestorm, Strange Aeons ou Infinity pour n'en citer que quelque-uns

Pour info, j'ai demandé si possible 2 tables longues (pour le stand), 2 tables de ± 120 x 180 pour les démos et les initiations DW (voire un mini tournoi par exemple juste le dimanche sur 120 x 120 avec 500 points maxi) et 1 table de plus de 120 x 180 pour des démos ou initiations (Infinity, Blood Bowl, Strange Aeons, Firestrom Armada, JdP, etc…).

Essayez de voir si vous êtes dispo quand et pour proposer ou participer à quoi que je sache être plus précis auprès des orgas au sujet de ce qu'on pourra proposer.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE   [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:22

Vous remarquerez au passage les successions de tentatives de propagande Prusiennes du Kaiser Darkystein heureusement recouverte par nos colleurs d'affiches fidèles à la grande puissance de la Couronne Britannique !

[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Dscn1424
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE   [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

Très bon, ça! Tu pourrais m'en imprimer quelquesunes au 1/1200e?  biglol 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE   [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:29

Monsieur est drôle !  biglol 
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE   [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

C'est classe un casque à pointe quand même... super mrgreen 

HMS Triumph a écrit:
Vous remarquerez au passage les successions de tentatives de propagande Prusiennes du Kaiser Darkystein heureusement recouverte par nos colleurs d'affiches fidèles à la grande puissance de la Couronne Britannique !

 Very Happy Mouais, juste retour de bâton.... A Haubourdin-ville notre propagande avait été nettement plus efficace et c'est sous le nez de l'Amiral britannique que nous avions recouvert ses affiches....

Chouettes photos  super mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE   [CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONVENTION] LES CROISADES D'UNNORD 2014 @ LILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CONVENTION DAY 2011
» CONVENTION DAY @ Marquette le 07/06/2014
» CROISADES D'UNNORD 2012
» 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016
» Braderie de Lille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: