Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 Lun 7 Mar - 12:33 | |
| Bon je remonte car c'est le WE après Ludinord donc qui pense y aller et quand et en tant que quoi ? Merci de me répondre. Il serait temps car je ne les aie pas encore contacté… Au pire je ferais juste une journée de stand vente Ludopathes/Spartan et proposerait du JdR une après-midi ou une soirée. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 Dim 20 Mar - 21:15 | |
| Bon voilà. Pour ma part j'y serais en tant que SG Vanguard / Ludopathes comme d'habitude avec mon mini-stand de trucs à vendre et je proposerais sur une petite table des initiations aux basiques de Dystopian Wars. Je serais présent le samedi la journée de l'ouverture jusqu'à 18h pour ça. Si j'ai des joueurs qui s'inscrivent, j'y retournerais comme MJ Arpenteurs pour animer un JdR le lundi (j'ai proposé un Dark Heresy, un AMI ou un Talislanta et là-dessus j'attends leur retour). Ceussent qui veulent venir me tenir compagnie et tailler une bavette ou jouer en buvant une Cuvée des Trolls sont bienvenus ! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 Lun 21 Mar - 8:55 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:30, édité 1 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 Lun 21 Mar - 18:36 | |
| | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 Lun 21 Mar - 19:13 | |
| Je passe le samedi après-midi, je verrais alors si je reviens le soir ou pas. ça dépendra des jeux proposés, incapable d'en avoir une vision claire pour l'instant. Pour le Within, on s'est directement débrouillé avec la palefrenier des Ecuries d'Augias à Ludinord. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 | |
| |
| | | | 26, 27 et 28 Mars : LES CROISADES D'UNNORD 2016 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|