Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 08 Novembre | |
|
+15XBood Fred Petrus Ruberus marcus Hazard Chopplefou NoSkill Vulkan x greglegobb olivier Bapt Fianosther Cedric Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 08 Novembre Ven 4 Oct - 11:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeu de figurines: Infinity. Jeux de rôle: l'Appel de Cthulhu, Harp ou Dead watch? Jeu de plateau. Titanic Wars
Dernière édition par Riri le Sam 9 Nov - 20:28, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Jeu 7 Nov - 6:58 | |
| - Boo a écrit:
- Cedric a écrit:
- Si tous les
cultistes investigateurs sont là, on embarque sur l'Orient Express Présent pour AdC. Maître vous avez les feuilles de perso ? Tout à fait cher disciple | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Jeu 7 Nov - 8:20 | |
| Dystopian avec Rafou Xbood est forfait pour titanium wars et Faxo forfait pour rogue trader. Je prépare mes Prussiens et je te ferai un résumé du scénario rogué trader | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Jeu 7 Nov - 8:46 | |
| sans nous ce vendredi,
bonnes parties à vous! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Jeu 7 Nov - 10:18 | |
| - greglegobb a écrit:
- Dystopian avec Rafou
Ça marche, justement j'ai envie de tester un truc ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Jeu 7 Nov - 18:01 | |
| Finalement Xbood sera la donc titanique wars puis intro explication de ton personnage rogué tarder | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Jeu 7 Nov - 18:40 | |
| OK ça marche ! Je mets mon idée pour DW sous le coude pour la prochaine fois mon Gob ! | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Ven 8 Nov - 8:31 | |
| - Vulkan a écrit:
- La soirée initiation infinity se transforme en soirée lancement de campagne Paradisio (la campagne officielle clés en main).
Pour l'instant nous sommes 5 joueurs sûrs: -Noskill -JB -Damien -Ram -Vulkan
Si d'autres veulent nous rejoindre, le niveau est très débutant car personne n'a joué en tournoi et certains ont très peu de parties derrière eux Salut Vulkan. On en avait discuté à l'Antre vendredi dernier et je suis toujours partant pour me joindre à la campagne. Je passe en MP pour les détails. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre | |
| |
| | | | Vendredi 08 Novembre | |
|