| Vendredi 08 Novembre | |
|
+15XBood Fred Petrus Ruberus marcus Hazard Chopplefou NoSkill Vulkan x greglegobb olivier Bapt Fianosther Cedric Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 08 Novembre Ven 4 Oct - 11:21 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de figurines: Infinity. Jeux de rôle: l'Appel de Cthulhu, Harp ou Dead watch? Jeu de plateau. Titanic Wars
Dernière édition par Riri le Sam 9 Nov - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Ven 18 Oct - 19:59 | |
| Normalement présent : Cthulhu ou Pendragon, suivant le calendrier DH | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Dim 20 Oct - 22:56 | |
| Pas de Dark Heresy : c'est un vendredi sur deux en fonction de Xavier ! Donc dispo pour Rogue Trader avec mon Gob et les autres, sinon c'est par défaut DW, DL ou AC avec kikiveut ! | |
|
| |
Riri Arpenteur