| Vendredi 08 Novembre | |
|
+15XBood Fred Petrus Ruberus marcus Hazard Chopplefou NoSkill Vulkan x greglegobb olivier Bapt Fianosther Cedric Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 08 Novembre Ven 4 Oct - 11:21 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de figurines: Infinity. Jeux de rôle: l'Appel de Cthulhu, Harp ou Dead watch? Jeu de plateau. Titanic Wars
Dernière édition par Riri le Sam 9 Nov - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Ven 18 Oct - 19:59 | |
| Normalement présent : Cthulhu ou Pendragon, suivant le calendrier DH | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Dim 20 Oct - 22:56 | |
| Pas de Dark Heresy : c'est un vendredi sur deux en fonction de Xavier ! Donc dispo pour Rogue Trader avec mon Gob et les autres, sinon c'est par défaut DW, DL ou AC avec kikiveut ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Dim 20 Oct - 23:36 | |
| Très certainement la suite de la campagne Chtulhu | |
|
| |
Bapt Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Lun 21 Oct - 11:24 | |
| Présent pour DW avec qui veut ou JdP ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Lun 21 Oct - 12:59 | |
| présent...et pour cthulhu si cthulhu il y a ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Lun 21 Oct - 17:57 | |
| Ben je pense qu'on peut faire comme ça | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Sam 2 Nov - 12:54 | |
| Je relance Faxo pour sa présence ce Vendredi, si il est dispo ce sera Rogue trader sinon Dystopian. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Sam 2 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Dim 3 Nov - 15:32 | |
| Présent pour initiation ou simple partie d'infinity. Merci de vous signaler si vous voulez tester le jeu | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Dim 3 Nov - 18:06 | |
| en principe présent ! J'aimerai bien tester SAGA si quelqu'un est dispo, sinon Infinity c est cool | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Lun 4 Nov - 9:27 | |
| Pas dispo avant deux semaines, sinon l'initiation infinity m'aurais bien intéressé (j'ai 200 poits de pano mais pas eu le temps de jouer/apprendre les règles.) | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Lun 4 Nov - 19:55 | |
| Si présent, à partir de 23h. | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mar 5 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 9:14 | |
| Absent ce vendredi. Bons jeux à tous | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 17:49 | |
| - greglegobb a écrit:
- Je relance Faxo pour sa présence ce Vendredi, si il est dispo ce sera Rogue trader sinon Dystopian.
Probablement Abs, passe sur du Dysto avec Rafoudingue sinon rapide un Titanium Wars ? je serais en courte au mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 19:37 | |
| Si tous les cultistes investigateurs sont là, on embarque sur l'Orient Express | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 19:50 | |
| La soirée initiation infinity se transforme en soirée lancement de campagne Paradisio (la campagne officielle clés en main).
Pour l'instant nous sommes 5 joueurs sûrs: -Noskill -JB -Damien -Ram -Vulkan
Si d'autres veulent nous rejoindre, le niveau est très débutant car personne n'a joué en tournoi et certains ont très peu de parties derrière eux | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 20:02 | |
| Je t’avoue que ça m'aurais bien intéressé mais pas dispo ce vendredi. Donc si y'as moyen de rejoindre plus tard ou d'vaoir une partie d'initiation plus tard, je suis preneur. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 20:43 | |
| - Chopplefou a écrit:
- Je t’avoue que ça m'aurais bien intéressé mais pas dispo ce vendredi. Donc si y'as moyen de rejoindre plus tard ou d'vaoir une partie d'initiation plus tard, je suis preneur.
Pas de soucis, on la fait dans un format très libre donc tant que personne n'a joué son deuxième scénario, on peut encore intégrer. De plus, beaucoup de parties auront lieu en dehors du club. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 21:00 | |
| - Cedric a écrit:
- Si tous les
cultistes investigateurs sont là, on embarque sur l'Orient Express Présent pour AdC. Maître vous avez les feuilles de perso ? | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 21:06 | |
| Si çà vous dit, même régime que la semaine dernière : C'est à mon tour d'apporter de la mousse et des bulles, des chips aussi...
eh, j'trouve plus les smileys ! C'est Boo qui les a pris ?
Dernière édition par Gibo le Mer 6 Nov - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 21:09 | |
| Ouaip ! terminé les smileys | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre Mer 6 Nov - 21:43 | |
| - Gibo a écrit:
- Si çà vous dit, même régime que la semaine dernière : C'est à mon tour d'apporter de la mousse et des bulles, des chips aussi...
Chouette encore un vieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 08 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 08 Novembre | |
|