celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Rôlistes déconnectés Sam 23 Juin - 10:19 | |
| | |
|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Rôlistes déconnectés Sam 23 Juin - 12:32 | |
| je jette un dé donc pour voir si je peux poster une réponse .... euh... merde raté , un échec critique !! bon je poste pas alors ? ... | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rôlistes déconnectés Sam 23 Juin - 14:05 | |
| Tiens c'est marrant, le type du blog — François-Xavier Guillois — est un pote et collaborateur : il a bossé pour Oriflam comme auteur sur des suppléments Post-Mortem, comme Webmaster et créateur de leur site, énormément aussi sur la trad, relecture et promo de Cybermunk 2 et 3, etc… Il a aussi bossé sur Dying Earth avec moi (c'est lui le Sandestin Effix, conseiller virtuel de Prossbal Le Disert). Maintenant je l'ai perdu de vue : il s'est lancé en freelance et est parti du côté de la Suisse je crois bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôlistes déconnectés | |
| |
|