Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 25 Octobre | |
|
+10Chopplefou oursrenard Petrus Ruberus celegorm marcus Cedric greglegobb x Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Octobre Sam 14 Sep - 21:05 | |
| ce soir là il y a eut, - jeu de rôle: Harp -jeu de figurines: Descent, Dead Walk Again
Dernière édition par Riri le Sam 26 Oct - 18:59, édité 5 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Sam 21 Sep - 16:48 | |
| DYSTOPIAN WARS OU DYSTOPIAN LEGIONS en fonction des joueurs présent ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Dim 13 Oct - 15:03 | |
| present pour dystopian j'aurais peut être reçu les americains pour légions. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Dim 13 Oct - 20:33 | |
| Je viens avec du glouglou c'est mon joyeux J'attends de connaitre les dispo de Faxo pour programmer un JDP car je suis en courte.
Dernière édition par greglegobb le Sam 19 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Ven 18 Oct - 19:58 | |
| - Riri a écrit:
- Suite de la campagne chtulhu?
Non désolé, j'ai deux anniversaires à fêter ce soir là | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Sam 19 Oct - 11:45 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Sam 19 Oct - 13:55 | |
| présent pour HARP | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Dim 20 Oct - 1:01 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Dim 20 Oct - 10:14 | |
| riri vu que c'est les vacances je peux venir avec alex et dans ce cas un petit walking dead multi serait parfais à ta convenance.... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Dim 20 Oct - 19:16 | |
| Ok c'est noté | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Dim 20 Oct - 19:24 | |
| Ok bah pareil je viens avec mon rejeton | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 19:50 | |
| - Spoiler:
Rafou, tu mange chinois vendredi soir ?
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:05 | |
| - Spoiler:
Je n'aime plus la cuisine chinoise ! En asiatique je mange uniquement Japonais bien cuit au Teppan-Yaki (surtout pas de sushis). Je suis plutôt cuisine Indienne et Turque en fait…
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Oct - 14:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:06 | |
| - Spoiler:
Par contre je mangerais bien du Kangourou avec ma Vodka !
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Oct - 14:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:08 | |
| - Spoiler:
Quoi que quelques antipasti et un escalope milanese, ça le ferait bien aussi !
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Oct - 14:12, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:10 | |
| - Spoiler:
Va pour le kangourou vodka
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:19 | |
| - Spoiler:
On mettra du Parmesan dessus si Dim est là !
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Oct - 14:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:24 | |
| - Spoiler:
Ca marche
| |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:35 | |
| - Spoiler:
je suis là, mais je vais avoir du mal à aligner certaines figs qui ne sont pas collé mais je vais essayer
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 20:56 | |
| - Spoiler:
Je peux aligner 1430 points de Russes.
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Oct - 14:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 22:25 | |
| - Spoiler:
Euh si tu veux aligner autant, je suis obliger de jouer jaune Rafou ...
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Mer 23 Oct - 22:37 | |
| - Spoiler:
J'ai pas pas dit que j'allais aligner autant ! J'ai dit que c'était ce dont je disposais (soit presque 4 fois moins que d'Anglais…).
Ton starter Australien fait combien de points ? Je m'alignerai dessus.
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Oct - 14:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Jeu 24 Oct - 8:40 | |
| - Spoiler:
Bah avec mes acquisitions je peux jouer 1250 sans dread en sachant qu'en dessous de 1000 les kangourous perdent de l'intérêt (cher en point les chalutiers et pétrolier )
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Jeu 24 Oct - 13:30 | |
| dans la section dysto les deux vous êtes trop envahissant niveau orga, les détails de votre partie doivent être rédigés dans la section du forum dédiée à Dystopian War. | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre Jeu 24 Oct - 17:00 | |
| on passera surement faire du plateau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 25 Octobre | |
|