Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 28 juin | |
|
+14greglegobb Fred Cedric Tyral Vulkan oursrenard Darky Boo celegorm PAT olivier Fianosther tuco Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 juin Ven 24 Mai - 20:40 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, - jeux de rôles: D&D, Qin - jeux de figus: Dystopian Wars, Song of Blade
Dernière édition par Riri le Sam 29 Juin - 20:01, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 13:12 | |
| Bien, cédant à la pression de raph j'ai envoyé un message à darky pour ce vendredi, savoir si il as quelque chose d'autre sous le coude (comme une partie de DW avec legob, par ex). A ce moment là je pourrais venir avec ma fiche de perso qin et sauver le village, ses habitants ainsi que les autres pj Je vous tient au courant. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 13:31 | |
| - Spoiler:
Mais faut que Fred et Lucile soient là aussi ! (dans tous les cas je ramènerais mes Russes pour DW ainsi je pourrais les prêter si je en joue pas à DW mais à Qin)
| |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 13:37 | |
| - Spoiler:
il me semble qu'ils seront là :super:mais je peux me tromper
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 13:40 | |
| - Spoiler:
Ils doivent donc confirmer maintenant pour que Fred ait le temps de se préparer !
| |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 18:10 | |
| Si le planning est respecté je serai là. | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 18:37 | |
| Bonjour,
Je passerais demain soir pour me présenter et pourquoi pas jouer à quelque chose (enfin apparemment y'as du monde sur QIN du coup je sais pas si il y aura des gens qui ne jouent pas) | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 19:39 | |
| - Spoiler:
Bon Fred et Lucile sont là ou pas ? :nul:A quoi ça sert un planning si personne n'y mets du sien didjuuuuuu !
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 20:49 | |
| - Chopplefou a écrit:
- Bonjour,
Je passerais demain soir pour me présenter et pourquoi pas jouer à quelque chose (enfin apparemment y'as du monde sur QIN du coup je sais pas si il y aura des gens qui ne jouent pas) il y aura toujours une place sur Song of Blade, c'est jouable à plusieurs... et peut être du jeu de plateau... -> MP | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 21:05 | |
| Ca marche, je suis partant ! | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 21:12 | |
| - Spoiler:
j'ai envoyé un sms à fred pour qu'il confirme leurs présence demain soir...ca ne devrait pas tarder.
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 21:17 | |
| - Spoiler:
Fred, est -tu prêt pour Qin si Fred et Lucile sont là aussi ?
| |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Jeu 27 Juin - 22:01 | |
| je crois que notre président va craquer... oui!!! on est là!!!présents pour QIn, (avec les nouveaux dés de Lucile, ça va être une boucherie...) désolés pour cette réponse tardive | |
| | | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Ven 28 Juin - 8:59 | |
| Si pas d’imprévu, ça devrait coller pour moi alors... A ce soir | |
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Ven 28 Juin - 11:31 | |
| - Spoiler:
Halléluiah ! Nous y sommes !
| |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 juin Ven 28 Juin - 13:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 juin | |
| |
| | | | vendredi 28 juin | |
|