| Vendredi 18 avril | |
|
+11Vulkan le snot à barbe Tyral greglegobb oursrenard Riri Tamorgyl Darky Boo Cedric Fianosther 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 avril Lun 17 Mar - 21:35 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Aeronautica Imperialis, Wings of War Jeux de rôles: Talislanta --------------------------------------------- TALISLANTA avec mon groupe... Le scénario n° 8 conclusion de la Campagne : LE SECRET DE SHALADIN S'ils continuent leur sans-faute, ça sera la fin de la première campagne (et on devra attendre la parution de la deuxième fin d'année pour reprendre le longue haleine)...
Attention : Je prends les clés et ouvre à 20h45 pour commencer à jouer à 21h00 | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Mar 18 Mar - 21:22 | |
| Présent également | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Dim 23 Mar - 7:58 | |
| présent itou, itou | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Présent pour la suite de Talislanta. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 31 Mar - 14:39 | |
| Je serait absent ce jour là. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 31 Mar - 17:16 | |
| un volontaire pour se sacrifier à d&d mini? | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 31 Mar - 18:19 | |
| salut je serais assez partant sur du d&d minis ou sur du blitzkrieg selon les dispos??????? Xav
edition du 02/04/08 : finalement absent ce jour là... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 7 Avr - 11:55 | |
| Pour nous ce sera donc bien la fin de la campagne Phandir pour Talislanta ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 7 Avr - 14:58 | |
| dispo pour blitz ou D&d mini si scénario | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 7 Avr - 17:48 | |
| Dispo pour une partie de n'importe quoi qui fasse passer le temps...... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 7 Avr - 18:30 | |
| - oursrenard a écrit:
finalement absent ce jour là... ainsi que Tamorgyl - greglegobb a écrit:
- dispo pour blitz ou D&d mini si scénario
Je ne pourrais pas te proposer du Blitz... mais du d&d minis ou Wing of War pourrait te motiver, voir d'autres personnes... pour une courte raisonnable j'essaye de trouver un peut d'originalités pour un d&d mini multijoueurs potentiel, mais si on est suffisamment WoW WWI serait bien délire | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 7 Avr - 22:05 | |
| Pour rester dans l'aérien, je pourrais ramener Aeronautica Imperialis ( combat aérien dans l'univers de WH40K ). Les règles sont simples et les 2 semaines de vacances me laissent du temps pour préparer du matos ( Imperium vs Tau) | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Mar 8 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Sam 12 Avr - 22:24 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Pour rester dans l'aérien, je pourrais ramener Aeronautica Imperialis ( combat aérien dans l'univers de WH40K ). Les règles sont simples et les 2 semaines de vacances me laissent du temps pour préparer du matos ( Imperium vs Tau)
ca me branche bien ca! si ya de ma place je normalement je suis dispo | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Dim 13 Avr - 11:25 | |
| - son of sword a écrit:
- Aeronautica Imperialis ... ca me branche bien ca!
si ya de ma place je normalement je suis dispo Wahou! il se libère!!! - Citation :
- Present pour D&d mini ou WoW.
Ok! très certainement du WoW surtout s'il y a d'autres personnes, Hazard venant déjà à 3, on va vite être un peut trop nombreux pour du d&d mini s'il y a d'autres amateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Dim 13 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Dim 13 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Lun 14 Avr - 8:55 | |
| aeronautica , c'est parti . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Mar 15 Avr - 21:51 | |
| Pour D&D, je propose des duels à 100pts : Limite possible : - Maxi 50 pts - pas de rare
Pour le but : - eradication (ou abandon) - version "bloodbowl" : un point centrale connu à l'avance contient un trésor qu'il faut ramener dans sa zone de départ (ou celle de l'autre) Pour "déterrer" le trésor, il faut lui faire 50 pts de dégât Le transporteur du trésor à sa vitesse divisé par deux. Pas de lancer A la fin de chaque tour, deux figurines cote à cote peuvent se passer le trésor Ramasser le trésor compte pour une action de combat | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Mer 16 Avr - 18:27 | |
| Finalement, Absent. Desolé. Bons jeux | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr - 12:35 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Attention : Je prends les clés et ouvre à 20h45 pour commencer à jouer à 21h00
Pfffffu! comme c'était sur l'autre page et du mois dernier j'ai perdu 25 min à y aller pour rien alors que je suis à la bourre Je suis une tête de linotte, faut me rappeler ce genre de trucs au dernier moment! je confirme Raf a bien les clefs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr - 13:31 | |
| de mon coté je passe lui mettre le bordel vers 20h55 pour ^^etre certain qu'il ne démarre pas à 21h |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr - 13:52 | |
| ok je prends le crenau d'avant alors, 20h50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 avril | |
|