| Vendredi 25 Janvier | |
|
+7Darky Vulkan olivier Settra Cedric Fianosther Riri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Janvier Sam 22 Déc - 10:34 | |
| Ce soir là il y a eut, jeu de rôle: D&D, création de persos Role Master jeu de figurines: Dystopian Wars, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 26 Jan - 11:25, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Mer 2 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Sam 19 Jan - 19:46 | |
| Je ne le sens pas trop... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Sam 19 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Dim 20 Jan - 1:11 | |
| present | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Dim 20 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Dim 20 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Mar 22 Jan - 19:16 | |
| Present (en fonction du temps) pour BB | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Mer 23 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Jeu 24 Jan - 8:15 | |
| Bon Darky, un ptit Dystopian à 700 points (un Battlegroup quoi) ? Ou Eclipse + son extensoin avec le Gobb et Xbood s'ils sont là ? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Jeu 24 Jan - 8:22 | |
| Ok je prepare 700 pts de Mangeurs de choucroute | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Jeu 24 Jan - 10:40 | |
| Petit scénario DW pour vendredi :- Spoiler:
Les services secrets Anglais et Prussien ont localisé un laboratoire de recherche secret du CAO camouflé en station météo sur une île rocheuse isolée au large de l'Islande. Nos gouvernements ont décidé d'envoyer des troupes s'emparer de ce laboratoire quelles qu'en soient les pertes…
Forces en présence : — Anglais 700 points (naval + aérien) — Prussiens 700 points (naval + aérien)
Neutre en centre de table sur une île : — COA : 1 Station de communication + petit bunker uniquement en défense / réaction aux attaques ennemies (CC, AA et AP)
Décor : — 1 île rocheuse avec la base ennemie en centre de table — Déploiement au choix du premier joueur par n'importe quel côté de la table long ou cours, le joueur restant prends le côté opposé
But de jeu : Eliminer l'adversaire tout en s'emparant (PRIZE) de la station au corps à corps soit par un parachutage depuis des unités aériennes, soit par un débarquement d'AP sur les quais de la base par des navires arrivant en ALL STOP (les hautes falaise escarpées empêchant tout débarquement de troupes en jet pack autour de l'île d'une autre manière). La partie s'arrête dès que la base est capturée (PRIZE) par un des deux adversaires.
Points de Victoire : — Comptage standard suivant les règles — Bonus de 50 points pour la prise de la base
| |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Jeu 24 Jan - 18:32 | |
| présent pour révisions strange aeons | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Jeu 24 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Ven 25 Jan - 16:12 | |
| Personne pour du BB ?
Si pas de reponse avant 19h15, ce sera pour la semaine prochaine
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Ven 25 Jan - 16:38 | |
| - Tyral a écrit:
- Personne pour du BB ?
Si pas de reponse avant 19h15, ce sera pour la semaine prochaine
Pas encore reçu mes figurines | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Ven 25 Jan - 18:40 | |
| Finalement absent
Desolé. Bons jeux | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Ven 25 Jan - 19:48 | |
| presence incertaine !! mais possible . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier Ven 25 Jan - 23:25 | |
| Je viens de rentrer et finalement plus le courage de passer.
Bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Janvier | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 Janvier | |
|