Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armée des Indes de Britannia (Fianosther)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Empty
MessageSujet: Armée des Indes de Britannia (Fianosther)   Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:24

Rappel du premier message :

mrgreen Vu que Olivier et moi avons investi dans ce jeu — juste un petit peu pour Noël — il est temps d'ouvrir le topic qui va bien !

Alors après recherches et réflexion, voilà ce que seront mes inspis de couleurs d'uniforme : Régiments de Cavalerie de l'Armée des Indes, et autres fusiliers. J'aime l'idée du jaune et/ou vert foncé et éventuellement bleu/noir et beige. Ce que je veux c'est surtout sortir du traditionnel régiment des Cipayes (veste rouge à revers or ou bleus / casque, ceintures et gants blanc / culottes bleues) qu'on voit partout chez Spartan et au cinéma…

Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Unifor10

God Save The Queen!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Indes de Britannia (Fianosther)   Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:40

Rolling Eyes Bon Ok je sais, j'avais dit stop…

Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 DLKB24

Mais c'est trop de la balle de pouvoir tirer à 360° tout en se déplaçant avec un hard-cover rapidement avec une section entière ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Indes de Britannia (Fianosther)   Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:48

mrgreen Merci Beth et Katie ! C'est bien arrivé aujourd'hui !

Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Img_2010

sifleur Bon du coup encore 4 figs de plus pour mes DL déjà en cours depuis le dernier Crisis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Indes de Britannia (Fianosther)   Armée des Indes de Britannia (Fianosther) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée des Indes de Britannia (Fianosther)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)
» Royaume de Britannia (Sir Fianosther)
» PAX BRITANNIA
» BLITZ OVER BRITANNIA : test de scénarisation N° 5
» Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN LEGIONS-
Sauter vers: