Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 13:54 | |
| Du coup j'ai déjà une idée de schéma de couleur pour cette nouvelle imprévue ! Vu que ce sont des honorables membres de l'Emprie du Soleil Rayonnnant, je vais me faire une troupe "Remember Of The Golden Age Of Bushido RPG". Ils suivront les couleurs et le Mon blanc et bleu de mon personnage Samurai Hatamoto Tadashi Hideyoshi Anjin-Sama de la province de Hida (historiquement ce Mon est dans une autre couleur celui du clan Oda détourné pour mes besoins) :
Dernière édition par HMS Triumph le Mer 15 Oct - 14:08, édité 2 fois | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 13:57 | |
| bein tient ! comme cela je serai encore plus complexé avec mes nippons peint avec les pieds | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [HMS Triumph] Clan Tadashi - Hida-No-Nippon Mer 15 Oct - 14:02 | |
| Petit Scarabée, il ne tient qu'à toi de pratiquer la peinture pour t'améliorer ! Tu peux facilement faire des effets sympas sur tes figs sans compétences particulières avec juste un ou deux wash ou une lasure et un vernis mat ou satiné et surtout en utilisant tes peintures de manières plus fluide en le diluant un peu. C'est ce que je fais. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 14:11 | |
| Et moi je suis la preuve vivante qu'on peint plus vite avec les pieds faudrait que l'on voie tes figus, comme dit Raf, il y a des techniques miracles, et peut être deux où 3 détails à gérer pour faire la différence | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 14:12 | |
| mouais....si tu le dis maitre yoda .... | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 14:15 | |
| Vous remarquerez au passage que je me tiens à mes bonnes résolutions : j'ai dit que je n'achèterais plus de figurines au moins avant la fin d'année ! pari tenu ! Malheureusement ce n'est pas pour autant que mes diminuent… | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 17:26 | |
| Pour le coup t'y peux rien! Mais c'est justement inquiétant si tu reçois des sans les vouloir! | |
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Mer 15 Oct - 17:40 | |
| Je suis prisonnier dans la 4ème dimension ! | |
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Dim 19 Oct - 2:41 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) Dim 19 Oct - 9:45 | |
| Je testerai bien à l'occase pour comparer le bouzin et AC! | |
| Sujet: japon Dim 19 Oct - 10:20 | |
| Ben comme je te l'ai dit : DL c'est AC en mieux et en plus plus simple avec plus de choses axés sur les officiers et règes de commandement ! Par contre la nouvelle DL v2 d'après ce que j'ai commencé à voir, c'est la même base que la v1 mais qui reprends des éléments de DW v2 mais toujours avec des spécificités approfondies comme le commandement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) | |
| |
| | | | Clan Tadashi - Hida-No-Nippon (Fianosther) | |
|