Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:31

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) 800px-10

Citation :
La Compagnie britannique des Indes orientales (d'abord anglaise, puis britannique sous le nom de British East India Company, B.E.I.C.) a été créée le 31 décembre 1600 par une charte royale la reine Élisabeth Ire d'Angleterre lui conférant pour 15 ans le monopole du commerce dans l'océan Indien.
Première des compagnies européennes fondées au xviie siècle pour conquérir « les Indes » et dominer les flux commerciaux avec l'Asie, elle trouve sa place face à la compagnie néerlandaise des Indes orientales, la célèbre VOC, et prend l'avantage sur la Compagnie française des Indes orientales qu'elle conduit à la ruine en conquérant toutes ses possessions en Inde, tout en survivant à une grave crise financière. Elle marque profondément la création du futur Empire colonial britannique.
Société anonyme, elle allait devenir l'entreprise commerciale la plus puissante de son époque, jusqu'à acquérir des fonctions militaires et administratives régaliennes dans l'administration de l'immense territoire indien. Heurtée de plein fouet par l'évolution économique et politique du xixe siècle, elle décline progressivement, puis disparaît en 1858 après la révolte des cipayes.
Depuis ses quartiers généraux de Londres, son influence extraordinaire s'est étendue à tous les continents : elle a, entre autres, présidé à la création des Indes britanniques et du Raj, fondé Hong Kong et Singapour, répandu la culture du thé en Inde et l'usage de l'opium en Chine, retenu Napoléon captif à Sainte-Hélène, et s'est trouvée directement impliquée dans la célèbre Boston Tea Party qui servit de déclenchement à la guerre d'indépendance américaine.
Toute puissance marchande économique, dans l'univers de Dystopian Wars, elle a bien entendu continué de se développer et c'est son accrochage militaire avec l'Empire du Japon à Singapour qui a mené au déclenchement de la guerre mondiale qui frappe cet univers.

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) East-India-Merchant-Company-Naval-Battle-Group


Dernière édition par HMS Triumph le Mer 17 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:48

Ce sont des gros enfoirés, quoi! biglol 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:36

Des bons capitalistes quoi : tout pour moi et le reste pour les autres ! mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:29

Tu as lu le booklet pour les alliances? Parce qu'ils sont mercenaires pour tout le monde sauf le Pacte Impérial!victoire 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:59

Evidemment que je le savais ! Je t'avais dit qu'il ne pouvait pas être alliés aux vilains Nippons (ni mauvais) ni aux vils Prussiens et Français ! (en même temps puisqu'ils se sont frités avec les Japs à Singapour et ont mis Napoléon à Ste Hélène c'est normal ! PTDR 

Donc : alliance Russo / KoB / FSA / Covenant / Pollacks / Caribous / Australopithèques c'es tout bon ! super 

Par contre l'avion en dessous du dirigeable c'est de la déco… arf 2 On va dire que c'est la fonction "spotter"
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:51

Plus de cibles en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:22

greglegobb a écrit:
Plus de cibles en résumé.
Ne rigole pas trop : ils ont piqué —ou acheté sournoisement à des traîtres à ton empereur barbu (sûrement des juifs prussiens) — la technologie des générateurs Tesla sur leur gros dirigeable de support… sifleur
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:32

L'avion en dessous du dirigeable c'est pour évacuer, lorsqu'il explose... car il finis toujours par exploser (c'est tellement fragile ces choses là...) sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:57

C'est pour sauver l'amiral de la flotte ! super mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

Après la révolte de Cipayes, l'armée se livra à des représailles sur les populations rebelles :

Citation :
En plus des pendaisons, les mutins étaient parfois exécutés au canon, un ancien châtiment moghol : Les rebelles étaient placés devant le canon et pulvérisés. En nombres bruts, les pertes indiennes furent bien plus élevées. Une lettre publiée après la chute de Delhi dans le Bombay Telegraph et reproduite dans la presse britannique témoigne de l'ampleur et de la violence de la Vengeance :
...Toutes les personnes se trouvant à l'intérieur des murs de la ville de Delhi lorsque nos troupes entrèrent furent exécutés sur le champ et ce nombre fut considérable, comme vous pouvez le supposer, lorsque je vous dit que dans certaines maisons se cachaient 40 ou 50 personnes. Il ne s'agissait pas de mutins mais d'habitants de la ville qui croyaient notre sens bien connu du pardon. Je suis fier de vous dire qu'ils ont été déçus.
Dans une autre brève lettre adressée par le général Sir Robert Montgomery au capitaine Hodson, le conquérant de Delhi montre le soutien du haut-commandement britannique au massacre de sang froid des habitants de Delhi : « Tous les honneurs vous reviennent pour avoir capturé le roi et exécuté ses fils. J'espère que vous en tuerez bien plus ! »
Un autre commentaire sur la conduite des soldats britanniques après la chute de Delhi fut fait par le capitaine Hodson lui-même dans son livre, Twelve years in India : « Malgré tout mon amour pour l'armée, je dois confesser que la conduite de chrétiens convaincus à cette occasion fut l'un des faits les plus humiliants liés à ce siège » (Hodson fut tué lors de la reprise de Lucknow au début de l'année 1858).
Edward Vibart, un officier de 19 ans rapporta également son expérience :
« Il s'agissait véritablement de meurtres... J'ai vu tant de sang et d'horreurs dernièrement mais je prie pour ne jamais revoir ce dont j'ai été témoin hier. Les femmes furent toutes épargnées mais leurs cris lorsque leurs maris et leurs enfants étaient massacrés étaient particulièrement douloureux... Dieu sait que je ne ressens aucune pitié mais lorsqu'un vieil homme à la barbe grise est amené et abattu juste sous vos yeux, bien dur doit être le cœur de l'homme qui peut regarder cette scène avec indifférence... »
Certaines unités britanniques ne faisaient aucun prisonnier. Un officier, Thomas Lowe, se souvient d'une occasion où son unité avait fait 76 prisonniers. Il se rappelle que les soldats étaient trop fatigués pour mener l'exécution et avaient besoin de repos. Par la suite, après un rapide procès, les prisonniers furent alignés avec un soldat britannique à 2 mètres devant eux. Lorsque l'ordre de tirer fut donné, les prisonniers furent abattus, « effacés...de leur existence terrestre ». Cela ne fut pas la seule exécution de masse à laquelle participa Lowe. À une autre occasion, 149 prisonniers furent également exécutés.

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Vereshchagin-Blowing_from_Guns_in_British_India

Exécutions au canon, peinture de Vassili Verechtchaguine (1884)

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:47

Attention : Riri a décidé d'appliquer la même peine pour les floodeurs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:56

 mrgreen  Ça c'est du flood justement :

olivier a écrit:
Attention : Riri a décidé d'appliquer la même peine pour les floodeurs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:01

Comme tu le dis à chaque fois : c'est pas le planning, donc pas du flood .... pfffffffffffffffff (tirage de langue)^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

Ça y est la je suis bien dans mon defit apo ! J'aurai bientôt ma quatrième faction terminée pour les Nerviens à Seclin ! mrgreen

Il y aura un camouflage sur cette faction et des marquages couleurs d'escadres (ce que je n'ai pas encore fait jusqu'alors puisque mes Russes et mes Anglais étaient des teintes unies vert de gris pour les uns et rouge pour les autres) :

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

cheers cheers cheers

Des c... à botter!!! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:30

Il ne me reste plus qu'à terminer le dirigeable Forbes et les 10 TFT ! Tout le reste déjà vernir mat prêt à jouer.

Donc ce WE je pourrais passer à l'defit apo suivante !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:00

Et les photos alors??? sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:36

Impatient ! xD

drunken En parallèle j'ai déjà entamé mon defit apo suivante : les Invaders et leurs tripodes à la H.G.Wells, si j'arrive à les terminer, je pourrais aussi terminer ça pour les Nerviens, je pourrais faire un zoli coin de table déco ambiance avec des blindés luttant contre l'invasion Martienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:48

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Dscn2211

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Dscn2212
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:09

le zep super les bateaux Embarassed trop monochrome je trouve , et le marquage trop gros.Les petit navires ressemblent à des babouches flottantes Wink les mini wings sont toujours aussi classe super
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

Merci ! Il est vrai que c'est plus contrasté en vrai car mes photos ne sont pas très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:39

Je les trouve très réussies et les métalliques sont vraiment maîtrisés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
tjallodin
Ancien Arpenteur
tjallodin


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Au club : Figus & JdP
Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda
Date d'inscription : 04/03/2014

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:40

Pour les avoir vu en vrai, ils rendent en effet bien mieux ! ^^ Très beau travail avec une très bonne idée de shéma de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:16

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)   Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Marchande des Indes Orientales (Sir Fianosther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: