Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Ligue 2013 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Ligue 2013 Ven 30 Nov - 16:53 | |
| Rappel du premier message :L'année 2012 se termine et je constate que la ligue n'a encore une fois pas été menée à son terme Trop de contraintes extérieures, défaut de motivation, pluralité de projets au club etc... en sont probablement la cause. Je n'abdique pas cependant et pour 2013 je propose de tester une autre formule. Selon moi, le problème en 2011 et encore plus en 2012 résidait dans le trop grand nombre de matches à jouer (12 en début de saison 2012, peut-être que cela a eu un effet dissuasif sur certains joueurs) Aussi, je pense qu'en 2013 il convient de regrouper les coaches dans plusieurs poules de 4/5 équipes. Ainsi, chaque coach devrait jouer 3 ou 4 matches, disons de janvier à août. A l'image de ce qui se fait chez les MLF : mise en place d'une "plate-forme" où chacun donne ses disponibilités afin de bloquer des dates. A compter de septembre : mise en place des play-offs (et downs), soit encore 2 ou 3 matches à jouer. Qu'en pensez-vous ? Qui serait intéressé pour s'inscrire en 2013 ? En vous remerciant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ligue 2013 Lun 31 Déc - 15:18 | |
| - celegorm a écrit:
- Necros c'est rigolo les nains ça sent la patate
Ou le charbon : tout dépends des Nains ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ligue 2013 Mer 2 Jan - 23:27 | |
| YYYEEESSS j'ai retrouvé une equipe d'elfes noirs que m'avait filé Riri à mes débuts au club..... impec !!! merci Riri, tu me sauve une fois de plus donc si il n'y a personne decu Elfes noirs | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ligue 2013 Mer 2 Jan - 23:35 | |
| | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ligue 2013 Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| role play: interviewer par notre grand reporter le snotling "Crazouilla", voici les premières paroles du coach des "VESSIE" "Viles Elfes Sournois Sulfureux Intrépides & Epoustouflants" Il envisage grandement de changer le nom de leur équipe d'incontinent... - j'entend déjà les orcs piaffaient de leur humour nauséabond "encore des tapettes d'Elfes ... héhéhé!"
NON MONNNSSIEUR ! ce sont des Elfes barbus, des elfes poilus, des elfes couillus, à la sauce tex-mex
NO RULES ! NO RE-ROLL ! NO LIMIT !
Qui osera me suivre sur ce terrain !!! comment y se la pête avec son équipe d'incontinent... PS: faut absolument que je rencontre les hobbits en premier sinon je vais dérouiller !!! je continue à chercher le nom: "black mamba et autre vipere" trop commun... "les chilis décharnés" non ça c'est necro.... LOL
Dernière édition par tuco le Jeu 3 Jan - 15:00, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Ligue 2013 Jeu 3 Jan - 14:50 | |
| Je te propose les "Voodoo Idols"Une petite référence aux Cramps un des plus grand groupe de Rock'N'Roll, ça colle bien à l'image en plus !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Jeu 3 Jan - 15:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ligue 2013 Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| ça me rappelle les "vaudoo boy" dans cyberpunk | |
| | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 2013 Ven 4 Jan - 13:26 | |
| Pourquoi pas Voodoo Child, Jimi Hendrix dans le texte .....
Bon je sais, ca fait un an que je ne me suis pas pointé , et je vais me réinscrire avec des hauts elfes pour fouler des elfes noirs en collants hahahahahah
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Ligue 2013 Ven 4 Jan - 17:53 | |
| bienvenue Chuffe | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ligue 2013 Ven 4 Jan - 19:04 | |
| - Chuffe a écrit:
- Pourquoi pas Voodoo Child, Jimi Hendrix dans le texte .....
Bon je sais, ca fait un an que je ne me suis pas pointé , et je vais me réinscrire avec des hauts elfes pour fouler des elfes noirs en collants hahahahahah
Voilà un bien bel objectif!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 2013 | |
| |
| | | | Ligue 2013 | |
|