Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La prochaine ligue | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: La prochaine ligue Jeu 20 Aoû - 19:00 | |
| Bonsoir à tous, De mon point de vue, malgré quelques retards dûs à un commissaire de ligue chaotique, cette ligue s'est très bien passée et j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous en redemande J'attend donc dans ce post vos retours et éventuelles suggestions pour la prochaine ligue ainsi que de savoir si vous comptez en être ou non. J'ai pour l'instant en tête plusieurs idées: -Maintenir le principe du champion -Classer les équipe par tiers et restreindre les joueurs les plus aguerris pour éviter qu'ils jouent les rosters les plus puissants -Donner des gros bonus aux poids-plumes afin de rééquilibrer les équipes halflings, gobs et ogres (J'ai en tête un apo gratuit par match uniquement utilisable sur les poids-plumes ainsi que 50k de caisse noire bonus non compté dans la TV) Merci pour votre participation de cette année et vive Nuffle!!! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La prochaine ligue Dim 30 Aoû - 18:16 | |
| Prévoir des matches de classements pour les équipes qui n'ont pas eu la chance de finir dans les 4 premiers.
Ca fait 2 ligues où je perds les 2 premiers match et donc plus aucune possibilité de remonter dans les 4 premiers. C'est assez frustrant de devoir terminer au bout de 4 matchs surtout que j'avais gagné les 2 suivants. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La prochaine ligue Lun 31 Aoû - 15:25 | |
| - Tyral a écrit:
- Prévoir des matches de classements pour les équipes qui n'ont pas eu la chance de finir dans les 4 premiers.
Ca fait 2 ligues où je perds les 2 premiers match et donc plus aucune possibilité de remonter dans les 4 premiers. C'est assez frustrant de devoir terminer au bout de 4 matchs surtout que j'avais gagné les 2 suivants. Ce n'est pas une question de chance Quand tu perds la moitié de tes matchs tu n'es mécaniquement pas sélectionné pour les play-offs Promis cette année il y aura plus de matchs (je vise entre 6 et 8 mais dites moi ce qui vous parait le bon nombre). | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La prochaine ligue Mar 1 Sep - 13:33 | |
| Je ne sais pas encore si j'en serais (because nombreux projets en cours comme tout le monde ici) mais si c'est le cas, ça sera encore et toujours avec des Orks passeurs ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La prochaine ligue Jeu 3 Sep - 20:30 | |
| Toujours partant. Cette année ce sera ... J'hésite Quoique Finalement Peut-être Halfling.
Allez, je peins une figurine par victoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine ligue | |
| |
| | | | La prochaine ligue | |
|