Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Moi j'aime bien ! | |
| | Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 19:08 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 19:18 | |
| j'aime bien aussi en fond pour jouer mmo ça aura aussi eu le mérite de se faire taper une barre à Alex je sais pas pourquoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 19:22 | |
| J'aime bien aussi. J'avoue avoir eu peur pour la belle lorsque en haut de la dune, j'ai vu débarqué les 5 barbus en noirs.....mais non |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 19:39 | |
| En même temps, ces 2 là n'en sont pas à leur 1ere "reprise"... (dont des plus sympas à mon goût, mais c'est mon goût, et je le partage) | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 19:50 | |
| J'avais déjà posté à leurs sujet Skyrim était plus pêchu | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 20:26 | |
| Tout à fait | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! Ven 21 Sep - 20:37 | |
| A l'époque où après avoir passer 72h devant mon clavier j'avais juste droit à une vidéo bidon ou même juste à une image de fin j'avais été agréablement surpris en finissant le jeu DARKSTONE pour découvrir ça https://www.youtube.com/watch?v=YO4NDMT_l4cC'est pas la chanson du siècle mais ça se laisse écouter et pour une fin de jeu j'ai trouver ça sympa !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'aime bien ! | |
| |
| | | | Moi j'aime bien ! | |
|