le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: une vidéo qui m'a bien fait rire... jaune ! Sam 11 Juil - 21:05 | |
| | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: une vidéo qui m'a bien fait rire... jaune ! Sam 11 Juil - 21:40 | |
| | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une vidéo qui m'a bien fait rire... jaune ! Dim 12 Juil - 12:37 | |
| la première est vraiment bien foutu , et reflete l'attitude de GW vis a vis de la communauté . Cette façon de gerer est le reflet du marché , les fan boys ne représentant pas la plus grosse part du gateau , leurs avis est important mais personne n'as dit qu'il en tiendras compte .... Suffit de voir rackam qui calque sa méthode de distribution sur GW et qui lance le pré peint la ou GW ce pose encore des questions . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vidéo qui m'a bien fait rire... jaune ! | |
| |
|