Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Mer 27 Fév - 20:44 | |
| | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Jeu 28 Fév - 9:07 | |
| j'avais vu ce reportage à l'époque... c'est effectivement scandaleux, mais je pense que si les grande surface en vendent temps c'est que les gens, n'ont plus de pognon, et des œillères! Ceci dit, beaucoup d'artisans en difficulté doivent en faire autant pour survivre! Dans tous les cas encore une indication que tout le marché est corrompu par la grande distrib après il y a les commentaires de réaction plus pondérés et intéressants pour classifier le plus grave là dedans | |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| Tiens, j'ai merguez au menu ce soir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... | |
| |
|