Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Empty
MessageSujet: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur...   [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:44

enfin plutôt de quoi vous le couper:Shocked pale
http://consottisier.blogs.liberation.fr/marie_dominique_arrighi/

carton rouge mais comme TF1 n'en a pas pipé mot c'est pas vrai donc je vous rassure.

edit riri: sujet sur la remballe (mais pas mal d'autres trucs intéressants)
le lien directe: http://consottisier.blogs.liberation.fr/marie_dominique_arrighi/2008/02/de-la-viande-av.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Empty
MessageSujet: Re: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur...   [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:07

j'avais vu ce reportage à l'époque...
c'est effectivement scandaleux, mais je pense que si les grande surface en vendent temps c'est que les gens, n'ont plus de pognon, et des œillères!
Ceci dit, beaucoup d'artisans en difficulté doivent en faire autant pour survivre! Dans tous les cas encore une indication que tout le marché est corrompu par la grande distrib Evil or Very Mad après il y a les commentaires de réaction plus pondérés et intéressants pour classifier le plus grave là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Empty
MessageSujet: Re: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur...   [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

Tiens, j'ai merguez au menu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Empty
MessageSujet: Re: [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur...   [malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[malbouffe & Ste de consom.] bon appetit bien sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [malbouffe & Ste de consom.] Merci Monsanto
» Présentation de BOG
» Moi j'aime bien !
» On est bien peu de chose
» Un serrurier bien malin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Boite à flood & liens délirants-
Sauter vers: