Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 Août | |
|
+12Cedric celegorm Tamorgyl Vulkan Laurent Boo greglegobb Tyral oursrenard Fred Fianosther Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Août Sam 14 Juil - 21:20 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, Jeux de rôle: Dark Heresy, Zombie Jeux de plateau: Underworld 2, race for galaxy Jeux de figurines: Saga, Firestorm Armada
Dernière édition par Riri le Mar 28 Aoû - 12:58, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| partant pour un petit zombie | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| - tuco a écrit:
- Si Cécile Darky et Bo sont present je veux bien faire un ptit Zomb
A+ tuco Pas de Cécile | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Ven 24 Aoû - 7:58 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Ven 24 Aoû - 8:00 | |
| - Boo a écrit:
- tuco a écrit:
- Si Cécile Darky et Bo sont present je veux bien faire un ptit Zomb
A+ tuco Pas de Cécile argh pas de Cecile pas de zomb l'intro commence par elle desole present quand même... | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Ven 24 Aoû - 9:44 | |
| Hello !
Présent pour du BB si quelqu'un dispo. Boo ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| - Laurent a écrit:
- je prends quoi alors ?
bhein moi je reste sur mon idée de base: SAGA colle avec mes horaires, et Pierre attend l'opportunité d'en faire un depuis 2 mois!!! A voir avec Heero!!! Pour du BK, il faut que je prévois une semaine à l'avance histoire de relire les règles en diagonale, prévoir un scénar, desincarcérer mon matos de sa pile et trouver un scénario léger orienté infanterie, (car c'est fini pour moi les grosses bastons le vendredi soir, maintenant je ne travaille plus que de journée le WE, donc systématiquement levé à 5h le samedi ) | |
| | | Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Ven 24 Aoû - 13:38 | |
| si laurent confirme je viens avec ma flotte Firestorm c'est pas grave si tu ne connais rien au jeu : je n'ai pas fait de "vraie" partie avec la dernière version des règles. on découvrira ça ensemble | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| ok ca roule, je ramende ma flotte et ma Map. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Août | |
| |
| | | | Vendredi 24 Août | |
|