Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1 Juin | |
|
+14Gibo NoSkill Tyral Vulkan greglegobb le snot à barbe Boo Petrus Ruberus celegorm Fianosther x Darky Cedric Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1 Juin Sam 5 Mai - 14:30 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeu de figus: Dystopian Wars Jeu de rôle: Warhammer fantasy Jeu de plateau: Olympus, NightFall, Gosu
Dernière édition par Riri le Sam 14 Juil - 21:17, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 10:24 | |
| Alors combien de pts pour la partie ? histoire de pas perdre de temps a faire la liste sur place. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 10:46 | |
| Si vous êtes d'accord, je propose que je joue contre NoSkill car je n'ai jamais joué contre les Japs et toi contre Petrus vu que tu n'as jamais joué contre le Covenant non plus.
Je crois que NoSkill n'a qu'un Starter Japonais, je vais donc m'aligner sur la valeur en point du starter japonais qui est dans les 700 points si mes souvenirs sont bons.
Petrus quand à lui je crois me souvenir qu'il dispose d'un peu plus de figurines mais cela reste à confirmer, tu peux t'accorder avec lui si vous voulez jouer un peu plus de points.
On ne fixe pas de limite de tour vu la vitesse de jeu et on comptera les PV finaux selon les règles au moment ou nous arrêterons pour avoir une idée. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 10:53 | |
| de memoire je dois avoir 720 pts de japs | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 11:53 | |
| salut les gens.
Pour cause de partiels, je n'ai pas eu le temps de peindre autre chose.
Donc, ce serait 500 pts peints ou bien plus si on met aussi du non peint. (y'a qu'à dire 750 dans ce cas?)
Laurent ? tu préfère quoi ?
PS, je ramène mon tapis de Dreadfleet ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 12:06 | |
| - Petrus Ruberus a écrit:
- Donc, ce serait 500 pts peints ou bien plus si on met aussi du non peint. (y'a qu'à dire 750 dans ce cas?)
Ramène tout ! - Petrus Ruberus a écrit:
- PS, je ramène mon tapis de Dreadfleet ?
Pas la peine on aura 2 mers avec celle de Laurent | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent et partant pour du Hordes, du Blood Bowl, du Firestorm...
pour du firestorm je peux ramener mon tapis | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 14:14 | |
| absent
bon jeux à tous j'essayerais de transmettre les impressions de DW (x4 pour l'instant ) à Riri
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Jeu 31 Mai - 17:14, édité 1 fois | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 14:27 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 19:24 | |
| Pendragon annulé et reporté à une date indéterminée. Absent
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Désolé pour le Pendragon, Cécile et moi absents... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| Potetiellement présent (désolé on ne peut rien planifié avec ça) Plateau certainement | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin Ven 1 Juin - 12:05 | |
| - Boo a écrit:
- Désolé pour le Pendragon, Cécile et moi absents...
Pas de roblème, bises à tous les 2 ! Absent également je vais aider Cédric à soutenir l'économie locale en consommant quelques produits régionaux...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 1 Juin | |
|