Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 15:40 | |
| Présent à partir de 20h45. Avis aux amateurs de Blood Bowl qui ne peuvent pas jouer en deuxième partie de soirée. | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 18:06 | |
| Présent pour du BB, vers 21h30 sûrement. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mar 27 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mar 27 Mar - 22:59 | |
| Partie de Hordes/Warmachine avec Noskill | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mer 28 Mar - 11:29 | |
| ouais, exactement | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mer 28 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| Personne pour un BloodBowl avec moi ? Pour une fois que j'arrive plus tôt ! | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 8:25 | |
| Absent.
J'ai joué mon match avec Tuco Jeudi.
Bon jeu. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 10:15 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent à partir de 20h45.
Avis aux amateurs de Blood Bowl qui ne peuvent pas jouer en deuxième partie de soirée. - Otaké a écrit:
Personne pour un BloodBowl avec moi ? Pour une fois que j'arrive plus tôt !
et bien si vous n'avez pas encore fait votre match officiel c'est le moment perso je vous ai dejà rencontré tous les deux et mes gencives s'en souviennent encore !! A+ tuco | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 10:53 | |
| Tuco, n'oublie pas que je te ramènes ta commande ce soir : ça va me faire de la place pour les Croisades ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 10:55 | |
| pas de soucis c'est noté je prend mon sac à main à dos | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 12:13 | |
| c'est pas gentil de se moquer des infirmes vieux croulants A ce soir tuco | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 13:05 | |
| Hélène sera présente aussi ce soir.
@Tuco: pour une fois qu'on arrive tôt, on va pas jouer l'un contre l'autre Otaké et moi | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 14:13 | |
| Absent ce soir. a toutes,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 14:34 | |
| - Vulkan a écrit:
- Hélène sera présente aussi ce soir.
@Tuco: pour une fois qu'on arrive tôt, on va pas jouer l'un contre l'autre Otaké et moi Je comprend très bien, je cherchais juste une solution ( et puis, vous amocher mutuellement ne serait peut-être pas un mal pour les autres participants.... bandes de gros bourrins !!! ) Perso j'ai dejà joué contre vos 2 equipes, et les matchs de gala ne sont pas autorisés ... Cela dit, on peut faire un autre plateau. je suis open mais en courte... A ce soir Tuco | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 18:19 | |
| j'espère ne pas être à la bourre: je dois aller chercher ma femme à Lille vers 20h15... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 18:24 | |
| Absent.
La sortie de la 7.2 n'a strictement rien à voir : C'est Ciné-Soupe en famille | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 19:44 | |
| passe faire un petit tour ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars | |
| |
|
| |