Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Thorïn, Balïn, Dwalïn, Bifur, Bofur, Bombur, Ori, Dori, Nori, Oïn, Gloïn, Kili et Fili enfin là pour semer le désordre à Cul-De-Sac !
Dire que j'ai lu le livre pour la première fois en 1974 dans son édition de poche "J'ai Lu" alors que j'ai vais 10 ans…
Dernière édition par HMS Triumph le Ven 23 Jan - 17:02, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] Enfin… THE HOBBIT Mer 2 Oct - 19:41
Et hop, c'est reparti : JOyeux Noël !
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] Enfin… THE HOBBIT Jeu 21 Nov - 12:14
Soirée "The Hobbit I & II" avec avant-première mardi 12 10 décembre (sortie officielle le mercredi 13 11)à Imagix TOURNAI, la soirée sera longue pour ceux qui veulent y aller et les places sont à acheter avant car limitées :
Faudra prendre congé mercredi matin…
Kikiveut après une bonne bière-frite chez Tanguy ?
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [CINE] Enfin… THE HOBBIT Jeu 21 Nov - 14:53
Raf, t'es fâché avec les dates ? Heureusement qu'il y a l'image de la pub pour corriger ça
Pour la sortie elle-même, ça risque d'être dur pour moi... Ce sera partie remise pour la bonne bière-frite
Sujet: Re: [CINE] Enfin… THE HOBBIT Jeu 21 Nov - 15:05
Oui je voulais dire le mardi 10 décembre !
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: [CINE] Enfin… THE HOBBIT Jeu 21 Nov - 20:47
Non merci, pas convaincu par le premier alors bon...