| Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Mar 10 Jan - 20:47 | |
| [ | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Mar 31 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Mar 7 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Mer 8 Fév - 10:13 | |
| Comment ça Vulkan a eu un JPV ? Je proteste !
Et puis c'est 10000 po pour que tu puisses utiliser mon nom. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Mer 8 Fév - 20:47 | |
| Par contre je compte sur ton efficacité proverbiale pour rectifier le champ " compétences " de tes Hobbits dans quelque chose de plus plausible | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 9 Fév - 8:39 | |
| J'avais même pas vu !! Quelle bande de grugeurs ces Halfings !! D'ailleurs je suis sûr que ce sont des gobelins déguisés !! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 9 Fév - 11:37 | |
| plus c'est gros, plus ca passe. en tout cas, c'est honteux!!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 9 Fév - 12:40 | |
| - Otaké a écrit:
- D'ailleurs je suis sûr que ce sont des gobelins déguisés !!
Ha mais non ! Je proteste, nous autres peaux-vertes sommes honnêtes et francs ! Pas comme ces petits cochons de lait tout rose et poilus ! | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 31 Mai - 13:41 | |
| Tiens Hazard, un peu d'inspiration pour ton équipe ! C'est une conversion, mais vindieu que c'est bien fait !!! (Choppé à Clement0 sur le site des MLF) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| Excellent : c'est génial ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 31 Mai - 14:18 | |
| c'est pour moi ce genre d'equipe de bras cassé mexicanos.... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit Jeu 31 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit | |
| |
|
| |
| Hobbit Heinekken Hobbit Hazard Hobbit | |
|